Le site de l'histoire érotique
pasdenom
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-05-2019
116 Messages
Lieu: Beaune

Vacances avec ma sœur (18)

L'histoire «Vacances avec ma sœur (18)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Alors voilà, comme certains m'ont demandé une suite, je vais parler de la façon dont nous avons vécu notre confinement, ma sœur, moi et nos trois enfants. Mais cela sera vraiment le dernier chapitre. Après, je n'en ferai plus.

Tout d'abord, il faut parler de ce qui s'est passé après sa sortie de...

Cliquez ici pour lire cette histoire

jdd86
Membre
11-05-2017
2 Messages

Re: Vacances avec ma sœur (18)

très bon récit une suite

gadzu
Membre
17-02-2013
1 Message

Oui, une suite!

raph1165
Membre
12-09-2020
67 Messages

Bjrs super recit mais ça peut pas ce finir comme ça stp une suite merci a+

OlivX
Membre
14-11-2016
4035 Messages

Très belle histoire d'un amour que notre société d'aujourd'hui rejete malheureusement.
Leurs parents sont au courant maintenant ?

pasdenom
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-05-2019
116 Messages

Oui, ils sont au courant depuis qu'elle a été agressée par son ex.

Nos parents acceptent tant que je la rends heureuse.

KatzeWolf
Membre
30-11-2020
1 Message

Bonjour, je suis tombé sur ce site en faisant une recherche sur l'inceste. Bien que ne correspondant pas à ce que je cherchais, je pris sur moi de lire quelques histoires ! Je viens de lire la votre d'une traite.
Bien que ceci reste de l'inceste elle m'a beaucoup touchée par l'amour et le respect qui s'en dégage. Enfin une histoire où l'homme ne cherche pas à dominer sa partenaire et où son corps et son esprit ne sont pas réduits à l'état d'objets que l'on va avilir et asservir.
J'ai quand même une question : du fait du lien familial, vous n'avez certainement  pas pu reconnaître vos enfants et j'aurais bien aimé que dans un des chapitres vous exprimiez votre ressenti sur ce sujet ( même si j'imagine que cela doit être douloureux).
En tout cas merci pour avoir fait partager votre expérience et bonne continuation à toute votre petite famille.

pasdenom
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-05-2019
116 Messages

Effectivement, légalement je ne suis rien pour nos enfants. Je n'avais pas pensé de faire un chapitre sur notre ressenti de cette non reconnaissance officielle, mais si ça intéresse, je peux en faire un.

myriamenvie51
Membre
26-06-2020
12 Messages

Bravo à vous deux. Ets-ce que ta belle nous fera un jour le plaisir de donner sa vrrsion de cette histoire ? son point de vue perso ?

pasdenom
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-05-2019
116 Messages

Je ne sais pas. Elle est au courant que je parle de notre histoire, donc si elle voulait partager sa version, elle l'aurait déjà fait. Mais je peux lui proposer.

Anfois
Membre
28-12-2020
1 Message

Moi je trouve qu'il y a pas besoin de suite, tout est dit et la fin es bien racontée.