Le site de l'histoire érotique
bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
414 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: dijon

Je viens de lire tardivement cette histoire par rapport à sa publication, mais je suis nouveau sur le site. C’est une très belle histoire d’amour, pleine de tendresse. Je me doute, que de vivre un amour sans faille avec sa sœur, dois être encore difficile à notre époque, puisque les mentalités n’évolues que lentement. Cependant, et pour ma part, je n’aurais à aucun moment, laisser la femme de ma vie dans les bras d’un autre homme inconnu pour sauver les apparences et encore moins mes enfants. Je suis père de deux enfants et bientôt grand père. J’attends avec impatience la venue de mon petit fil ou petite fille. Que le premier enfant soit un accident et que le frère se charge de sa sœur c’est cohérent mais il aurait fallu avouer cette relation d’amour entre vous à la naissance du deuxième plutôt que d’attendre une tragédie. Cela aurait eu de toute façon les mêmes effets sur eux aimant déjà leur premier petit fils et ils vous auraient donné leurs bénédictions. Que les frères et sœurs dans votre situation ais confiance en leurs parents pour les comprendre et qu’ils puissent vivre pleinement leur amour sans perdre de temps.


Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.
Monsieur_Camembert
Membre
02-09-2023
76 Messages

Superbe histoire!


Le fromage me fait bander !
brandu
Membre
03-10-2023
775 Messages

Merci pour cette belle histoire qui m'a beaucoup ému, ne sachant si c'est la réalité ou si vous avez inventé tout ceci, j'aimerais que ce soit authentique tant cette histoire m'a plu. mais Ce récit fût  admirable dans l'amour et la tendresse des deux protagonistes le frère et la soeur. Vous êtes un bon auteur et vous écrivez bien. Vos histoires me plaisent et c'est ainsi que je les lis toutes; alors faites moi ou plutôt faites nous plaisir continuez svp. Merci encore

brandu
Membre
03-10-2023
775 Messages

encore encore des histoires que vous savez parfaitement écrire et nous rendre accroc de vous lire. Merci mille fois