Le site de l'histoire érotique
Aucun tabou
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Avez-vous déjà eu un maître ? Si oui c'était comment ? Quel était la chose que vous préfériez ?

Asthius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2019
189 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Plop, personnellement désolé, je suis de l'autre côté si je puis dire mais je saisi pas bien la finalité de la question ^^


"Connaître ses limites est primordial avant d'en imposer aux autres" - Asthius

Auteur et correcteur
Histoire favorite écrite : Son altesse Elena
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C est pareil, je comprend pas trop la question. On revêt pas tous la même chose derrière avoir un maître.
Je laisse mon mec l’être pendant des soirées à thèmes. Mais ça reste dans le cadre d’un jeu pour lequel  j ai donné mon accord.
Ça se limite à des échanges écrit et de photo quand on est séparé et aux soirées cul quand on se retrouve.
M’enfin bon, ici c’est banal hein. Évidemment qu’on est plusieurs à avoir une personne qu’on considère comme un maître dans des jeux de dominations.  Mais c’est un jeu! J y consent et j’ai un safeword si je veux tout arrêter . Et c’est divin de s’abandonner à Qqn d’autres et d’être tout autre que dans la vie .
D

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 29-11-2020 à 09h29)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Aucun tabou
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Asthius :

Plop, personnellement désolé, je suis de l'autre côté si je puis dire mais je saisi pas bien la finalité de la question ^^

Je l’ai sûrement mal formulé mais je parlais d’avoir un maître qui vous donne des ordres Ect et que vous êtes à choses je parlais d’un vrai rapport de dominant à dominer je ne sais Si tu le suis ahaha je suis pas très clair à vrai dire

fabbi77
Membre
21-11-2018
83 Messages

en mp si tu le souhaite

lopette007
Compte Supprimé

Déjà été dominée par des mecs en ligne sympa mais le réel est mieux je pense