Le site de l'histoire érotique
TonChaton
Membre
29-11-2020
2 Messages

Coucou moi c'est Charlène^^

J'espère que je vais bien m'amuser avec vos petites histoires et plus encore.
Je vis dans une magnifique ville (c'est faux) appelée Marchienne-au-pont et j'ai fait ma gentille fifille en attendant d'avoir 18 piges avant de m'inscrire ici :p
Je suis étudiante en général et je compte devenir psychologue, comme mon petit ami.

Je peux être fan de sensualité, de hard, d'inceste (je ne compte pas en faire mais ça ne me dérange pas d'en lire), mais pas de Sm, d'uro,... Ce ne sont pas mes délires.

Sinon voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus <3

Cool33
Membre
10-08-2020
26 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Bienvenu petit chaton ! Bonne lecture !


Eternel insatisfait . Adore le fantasme
Joigniable sur mon compte snap : moitrank .
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et bienvenue Charlène !

Ah ! La fifille a fauté, elle vient chez nous se faire une place ici car à Marchienne Machin il n'y en a pas ! Bon j'ai un peu cherché sur GG pour trouver ça ...

De la lecture j'en ai (plein) il y a de tout : de la folle fiction improbable au roman policier (90 chapitres) en passant par un  peu de poésie, enfin de quoi occuper tes longues soirées d'hiver.

Bonne lecture et surtout amuse-toi bien parmi nous ! si besoin d'info sur mes histoires demande moi en MP, car je pense que des mail X voir XXX vont envahir rapidement ta boite mail et finiront par te saouler.

Pat (。◕‿◕。)

Dernière modification par Pikatchu (Le 29-11-2020 à 08h46)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue