Le site de l'histoire érotique
TonChaton
Membre
29-11-2020
2 Messages

Coucou moi c'est Charlène^^

J'espère que je vais bien m'amuser avec vos petites histoires et plus encore.
Je vis dans une magnifique ville (c'est faux) appelée Marchienne-au-pont et j'ai fait ma gentille fifille en attendant d'avoir 18 piges avant de m'inscrire ici :p
Je suis étudiante en général et je compte devenir psychologue, comme mon petit ami.

Je peux être fan de sensualité, de hard, d'inceste (je ne compte pas en faire mais ça ne me dérange pas d'en lire), mais pas de Sm, d'uro,... Ce ne sont pas mes délires.

Sinon voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus <3

Cool33
Membre
10-08-2020
26 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Bienvenu petit chaton ! Bonne lecture !


Eternel insatisfait . Adore le fantasme
Joigniable sur mon compte snap : moitrank .
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et bienvenue Charlène !

Ah ! La fifille a fauté, elle vient chez nous se faire une place ici car à Marchienne Machin il n'y en a pas ! Bon j'ai un peu cherché sur GG pour trouver ça ...

De la lecture j'en ai (plein) il y a de tout : de la folle fiction improbable au roman policier (90 chapitres) en passant par un  peu de poésie, enfin de quoi occuper tes longues soirées d'hiver.

Bonne lecture et surtout amuse-toi bien parmi nous ! si besoin d'info sur mes histoires demande moi en MP, car je pense que des mail X voir XXX vont envahir rapidement ta boite mail et finiront par te saouler.

Pat (。◕‿◕。)

Dernière modification par Pikatchu (Le 29-11-2020 à 08h46)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Docmature
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue parmi nous, Charlène. Et bonnes lectures sur ce site.

fantasmanuel
Compte Supprimé

Un petit chaton de Marchienne le trou... trop mimi.
Bienvenue à toi.

chaventure
Membre
25-06-2012
50 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bienvenue à toi

pygmalion95
Membre
04-01-2017
369 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Bienvenue au petit Chaton ... que l'on aimerait bien caresser ...calinement assise sur les genoux d'un pervers pepére  ...
...


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonjour est bienvenue à toi, Charlène. Mon personnage Sophie est elle-même psychologue. Donc si tu désires la connaître et savoir ce qu'est aussi la synergologie, il me fera plaisir de te guider dans tes lectures. Tu n'as qu'à m'écrire en MP pour savoir.
Amuse-toi bien! smile

Dernière modification par simson3 (Le 29-11-2020 à 14h31)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Bienvenue Charlène smile

Amuse toi bien ici ^^

Nikolas0244
Compte Supprimé

Bienvenue Charlène

gandora9
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-04-2019
59 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

bienvenue !!!

Tit619
Membre
22-08-2020
42 Messages

Bienvenue  Charlène , tu peux dire ce que tu veux , ce que tu  as envie de raconter.  Un petit jardin secret  avec des personnes  formidables  et à l'écoute.