Le site de l'histoire érotique
nanard35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-03-2012
17 Messages
Age : 47 ans

L'histoire «La boniche de ma femme (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain, lorsque je me suis réveillé, j'étais détaché et Claire était absente. Dans le salon, un mot.
[i]Je suis partie tout le weekend chez mon amant pour tomber enceinte. A mon retour, je veux que la maison soit propre et change mes draps, ils sont sales d'avoir trop fait l'amour cette nuit...

Cliquez ici pour lire cette histoire

lbclh
Membre
21-03-2012
525 Messages

J edpere qu il va partir et les emmerdes en justice et devenir le dominatd essdiques et soumettre les deux

Didomorsay
Membre
08-02-2019
114 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Essonne

Oui Je Suis D'accord avec Ibclh , Ce serait un super retournement de situation de Renverser la situation Et les domininer tous deux avec interdiction pour Eric de toucher Claire et interdiction pour claire de faire L'amour sans que le nouveau Maitre le décide, Qu'il soit aider par un Frère qui le venge et qui redonne à son petit Frère une vengeance et une jouissance encore plus grande


Respect des femmes avant tout
pacoouzo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-08-2011
76 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Mêmes commentaires que les précédents. Un départ serait la bienvenue, coupant de fait toute l'excitation du nouveau couple qui ne trouve que dans l'humiliation du mari la source de leur jouissance.( sans parler du fait qu'ils essayent d'avoir un enfant sans y parvenir et que peut être l'amant est infertile...)

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Ah oui et ils vont expliquer quoi au gamin à venir, ils vont l'éduquer comment, en lui expliquant que l'on traite les personnes comme des moins que rien !!!
Que le mec se barre et divorce, sa femme l'a assez pris pour 1 debile.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
germanotti
Membre
24-03-2014
11 Messages

la chipie... il ne faut pas s'inquiéter..c'st du fantasme


je cherche à devenir un poney boy ou girl
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Fantasme oui mais tout le monde jette 1 œil aux histoire d’où  mon commentaire.

1 situation comme ça n’est pas viable.

Soit le mec se barre soit le couple est incapable de procréer. lol


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
nanard35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-03-2012
17 Messages
Age : 47 ans

A votre avis, comment imaginez vous la suite? (Je précis que la suite est déjà rédigée et que je la posterais bientôt).

J'ai déjà quelques avis de certains membres. Mais il est amusant de voir vos idées et vos avis sur ce que j'ai pu écrire.

Et je confirme @ La chipie que cette histoire est pure fantasme et n'a rien de réel, dieu merci!!

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

S1 Le mari tombe sur son lieu de travail sur 1 femme prete à le transformer en soumis mais avec "amour" et le mec se barre.

S2 :le couple n'arrive pas à procréer et la relation éclate , la femme perds les pédales et s'en prends à son mari puis finit en garde à vue pour coups et blessures envers son mari chez les flics.

NB : S = solution smile


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
putesclave
Membre
20-09-2018
182 Messages
Genre : Non binaire
Age : 63 ans
Lieu: Entre Marseille et Toulon

Très belle histoire, ce cocu à beaucoup de chance d'avoir une épouse (maintenant sa Maîtresse) aussi compréhensive et l'amant de cette dernière (maintenant son Maître) aussi serviable

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

à ce point, il faudra qu'il se fasse soigner.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
mydavido
Membre
13-04-2017
22 Messages

J'ai aimé l'histoire. c'est bien écrit. Mais aucun homme meme soumis ne trouve du plaisir a être privé de sa jouissance. Car dans l'histoire ce sont les petites marques d'affection de son épouse qui le maintien sous sa coupe et qui fait qu'il se complaire dans ce rôle de soumis. Donc si cela lui est enlevé alors il ne retirera plus aucun plaisir de ce traitement. Mais l'intrigue peut être relancé s'il parvient à se libérer de ce emprise et exigé le divorce que ça femme ne veut visiblement pas lui accorder. Le revirement de situation fera que Éric soit incapable de faire un enfant à claire et que le plaisir que tirait Éric de ce jeu disparaît avec le départ du cocu.

enishi666
Membre
13-06-2023
25 Messages

tout à fait d'accord avec MYDAVIDO mais la ou sa serait le mieux c'est que son ex-femme essaie de revenir vers lui alors que son ex-mari soit tombe amoureux d'une autre femme et que cette fois-ci si son ex-femme veux le récupéré .elle dois lui obéir a tous ces ordres

PS: bien sur c'est juste une idée sa sera le choix de l'auteur dont j'attend la suite qu'il a prévu avec impatience


mister enishi