Le site de l'histoire érotique
PetiteChienneXxX
Membre
28-11-2020
8 Messages

Julien626 :

Même âge et même désir que toi.

Histoire père/fille c'est mes préféré

Et qu'est ce qui te plait dans ce fantasme ? Moi j'aime imaginer être la fille car envie de soumission, de "pas avoir le choix" et de prendre du plaisir sans me sentir coupable.

sets
Compte Supprimé

Quand tu écris "pas avoir le choix", tu restes tout de même dans le cadre d'une relation consentie ou ça se rapproche du fantasme du viol ?
Est-ce que ce fantasme d'inceste est un excitant supplémentaire ajouté à la domination ?

PetiteChienneXxX
Membre
28-11-2020
8 Messages

sets :

Quand tu écris "pas avoir le choix", tu restes tout de même dans le cadre d'une relation consentie ou ça se rapproche du fantasme du viol ?
Est-ce que ce fantasme d'inceste est un excitant supplémentaire ajouté à la domination ?

Tu parles de fantasme ou de réalité ?
Quand je dis que cela m'excite de ne pas avoir le choix, dans la réalité ça s'exprime par une relation nécessairement consentie smile je permets à mon partenaire de me contraindre et il me permets de me laisser faire comme si je n'avais pas le choix. Mais c'est essentiel, pour se lâcher, de savoir que ça peut s'arrêter à tout moment si lui ou moi on en a besoin (bon c'est plus souvent moi faut avouer 😂). Le "fantasme du viol" ça ne recouvre pas de réalité car les mots sont inadaptés : si c'est un fantasme c'est forcément voulu et donc consenti, or un viol par définition c'est non consenti. Je ne veux pas "reellement" me faire violer (aucune femme je pense), ça reste des rapports avec un partenaire avec qui j'ai envie de "jouer" wink

PetiteChienneXxX
Membre
28-11-2020
8 Messages

Et par rapport à l'inceste, ça m'excite autant que les autres récits mettant en scène un rapport de domination (faut que ça soit bien écrit quoi ^^)

Enjoyliving43
Compte supprimé
24-04-2024
Message

C est tjrs bon qd c est bien ecrit car on imagine mieux et on s itentifie mieux:p