Le site de l'histoire érotique
Tit619
Membre
22-08-2020
42 Messages

Marié depuis 10 ans , on a voulu changer notre mode vie sexuelle , maintenant on est libre de voir ailleurs  mais sans sentiments.  En se  respectant mutuellement et garder une vie de famille  la plus stable possible . La dernière nouvelle , je couche avec une collègue a ma femme et elle a un amant où  elle se fait plaisir et découvrent un autre monde

Pouetpouet59
Membre
05-01-2020
115 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Hauts de France

Le risque d. Avoir ton petit coeur de macho brisé dans 6 mois


Toujours prêt à discuter
Tit619
Membre
22-08-2020
42 Messages

Pouetpouet59 :

Le risque d. Avoir ton petit coeur de macho brisé dans 6 mois

Pourquoi macho ? Apres c'est  un jeu consenti  entre nous deux

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

La réponse est dans le titre.


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Tit619
Membre
22-08-2020
42 Messages

Pikatchu :

La réponse est dans le titre.

Bonjour  , oui c'est un jeu dangereux  , mais tous les jours on est tenté, pourquoi ne pas le faire

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Tit619 :

Bonjour  , oui c'est un jeu dangereux  , mais tous les jours on est tenté, pourquoi ne pas le faire

Reste à savoir si le jeu en vaut la chandelle, d’autant que vous sortez totalement des engagements que vous avez pris ensemble devant la loi et la religion.

Je pense qu’il faut aussi la question du pourquoi de cette envie d’aller voir ailleurs pour y trouver quoi ? Sans doute que vous ne le savez même pas. Est-ce un manque d’imagination dans vos jeux ?

Je suis marié depuis 43 ans, et nous avons su agrémenter notre vie sexuelle de jeux, de surprises, de mises en situation qui nous ont permis de nous éclater sans jamais aller voir ailleurs, sauf une fois où l’ailleurs était chez nous et un pari un peu fou a dégénéré en partie à trois. Je pourrais en faire une histoire vraie.

Voilà mon avis, cela dit vous êtes majeurs et vaccinés alors faites votre comme vous l’entendez ; ce n’est pas moi qui vous lancerai la pierre.

Cordialement.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 30-11-2020 à 14h28)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici