Le site de l'histoire érotique
Damvil
Membre
30-11-2020
2 Messages

Bonjour,
Je souhaite écrire sur un sujet mais j'aimerais d'abord savoir s'il peut vous intéresser. Sinon je necrirais pas.
J'aimerais écrire sur ma mère, sur la relation qu'elle a subi avec mon père autoritaire et la prostitution occasionnelle qu'elle a vecue.
J'ai lu son journal intime jeune, donc j'aimerais retranscrire ce dont je me rappelle avec les détails évidemment mais aussi en insistant sur le côté psychologique des choses. Je pensais faire des textes par thème, la préparation à la prostitution, les premières fois, les clients, les pratiques, Les insolites, les difficultes , les joies et les plaisirs...
Si je peux filtrer des photos j'aimerais accompagner de quelques photos ou on ne la reconnaîtrait pas mais où on l'a devine rait, ainsi que des dessins ou autre.
Éventuellement , a voir pour écrire aussi sur des choses précises mais qui vous intéressent ?.
N'hésitez pas a me faire un retour si oui ou non ça vous intéresserait.
Par contre, si les histoires seraient vraies je modifierais les noms.
Merci a vous

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Prostitution hors charte, et photos ce n'est pas possible... ça change un peu la donne, non ?


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Sharhajar
Compte Supprimé

La charte peut toujours être contournée.
La vraie question c'est de voir si c'est bien à toi de raconter ce que elle a vécu. Pour certains ça pourrait poser un sérieux problème moral, mais pour le coup ça ne regarde que toi. Ca peut être intéressant à lire.

Damvil
Membre
30-11-2020
2 Messages

Je ne veux pas donner une mauvaise image de ma mère au contraire je suis admiratif de son courage et sa personne qu'elle ait subi ou apprécié.
Après c juste que ça me fascine surtout l'aspect psychologique et d'avoir eu cette double vie....femme classe BCBG d'un côté et femme objet de l'autre.

sets
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue.
Pour ma part, je pense que l’idée en elle-même est intéressante.
Il ne faut, par contre, pas tomber dans certains pièges qui rendraient le texte trop narratif ou « hors charte » voire tout bonnement « hors la loi ».
En ce qui concerne la charte au sujet de la prostitution, je pense que suivant l’angle de vue, ça peut parfaitement être acceptable.
Pour rappel, la prostitution est légale en France.
Le racolage et le proxénétisme par contre sont interdits.
Il est évident qu’un texte faisant l’apologie de la prostitution peut heurter, choquer mais on ne doit pas se cacher les yeux pour autant: il y a eu, il y a et il y aura encore des prostituté(e )s en France.
Un texte racontant une histoire vécue (une biographie par exemple ) abordant une période durant laquelle une personne  s’est prostituée doit-elle être censurée ? Je ne le pense pas mais il faut savoir choisir ses mots.
Il faut surtout faire en sorte de ne pas « promouvoir » le proxénétisme et la prostitution contrainte qui sont « hors la loi ». (même si les proxénètes en herbe n’ont pas besoin de ce genre de récit pour se lancer dans cette carrière).

En conclusion: je suis curieux de lire cette histoire pour peu qu’elle soit bien racontée.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

La toute première chose à faire, c'est obtenir l'accord de ta mère.
Maintenant, il faut savoir que la charte n'interdit pas de traiter de la prostitution lorsqu'elle est voulue et consentie par le/la prostitué(e), sans avoir recours à un souteneur, et lorsqu'elle n'est pas imposée.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et bienvenue l'ami !

Je ne sais pas si c'est vraiment une présentation, car tu ne nous donnes pas de détails sur toi et ta personnalité, je pense que ce post serait mieux placé dans la rubrique "Support technique" mais peu importe.

Écrire sur les dérives sexuelles ne me paraît pas être une bonne idée sauf si, comme le dit Lioubov : "Avoir l'accordé" de la personne concerné. Après je ne vois pas bien comme ta mère prendra la chose en sachant que tu veux non seulement écrire sur elle mais en plus la foutre à poil en montrant des photos ou des dessins. Je pense qu'il y a d'autres sites plus appropriés pour ce genre de chose. La vocation première de ce site est la diffusion de littérature érotique et non de photos.

Un dernier point très important est l'écriture, car je pense que tu auras besoin d'aide pour te corriger...

Voilà, ceci n'est que mon avis personnel.

Cordialement

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut,

Ça n'est que mon avis personnel mais je trouve que dévoiler le contenu du journal intime de qqn, c'est outrepasser tes droits.
D'ailleurs tu dis que c’était une relation autoritaire.... A voir si elle l'a fait librement ou si elle y a consenti grâce à l'emprise qu'il avait sur elle.
C'est une question à se poser!  Est-ce que par ailleurs ton père était le seul revenu de la maisonnée? Est-ce que ton père était lunatique au quotidien? Est ce qu'il soufflait le chaud et le froid? Est-ce qu'il était infidèle ou menaçait de le l'être? Est-ce que par ailleurs il dénigrait, disqualifiait etc ta maman? Est ce que ta maman était plutôt isolée de sa famille et de ses amis au profit de ton père?

En clair, demande toi si elle subissait des violences psychologiques, physiques, sexuelles ou économiques par ailleurs !

Car si c'est la cas, c'est pas un consentement qu'elle a donné. Est tu sure de son libre arbitre et qu'elle n'était pas manipulée ou sous emprise ?

Si c'est la cas, c'est un viol. C'est sur on peut contourner la charte, mais la culture du viol; très peu pour moi....

Y a une histoire su le site comme ça que je trouve très limite. Je comprend pas que ça soit passé . Qui fait l'ange fait la chienne. Cette nana donne son consentement car elle est manipulee et sous l'emprise d'un sociopathe.  Selon moi il ne suffit pas de dire que finalement la nana mouille donc c'est pas un viol.

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Voila qui est clairement dit ! Ainsi tu peux constater que les avis diverge et que tous n'applaudissent pas la première idée un peu étrange (pour rester politiquement correct) ....

Je pense qu'ici on ne peux pas raconter tout et n'importe quoi. Maintenant si les validateurs et le Xavier (le patron du site) l'acceptent, alors tant mieux pour toi.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pikatchu :

Voila qui est clairement dit ! Ainsi tu peux constater que les avis diverge et que tous n'applaudissent pas la première idée un peu étrange (pour rester politiquement correct) ....

Je pense qu'ici on ne peux pas raconter tout et n'importe quoi. Maintenant si les validateurs et le Xavier (le patron du site) l'acceptent, alors tant mieux pour toi.

Pat ;)

Disons que justement, ce qui me gonfle c'est que bien des femmes, des enfants et des hommes ne se reconnaissent pas victime de viol et portent une culpabilité en eux toute leur vie car a ils ont pu ne pas oser dire non où y trouver un instant du plaisir.
C'est particulièrement délétère!
Un enfant sous emprise de son parent qu'il aime peut ressentir du plaisir lors d'un abus, il n'en reste pas moins une victime. Un ado dont les parents sont incestueux peut ressentir du plaisir à voir ses parents en plein ébat, il n'en reste pas moins une victime de corruption de mineur. Et bien sur un homme violé peut avoir une érection et une femme violée mouiller et être victime quand même!

J'ai écouté assez de victimes, de part mes activités associatives pour penser ça. C'est vraiment douteux tout ce qui tend à dire , elle mouille donc elle est consentante.

C'est un consentement éclairé qu'il faut.

Si on va par là, les membres de sectes, sous emprise d'un gourou, qui se foutent en l'air étaient consentants. Bah oui mais non. Un lavage de cerveau ni plus ni moins.

Et les histoires qui flirtent avec ça, c'est pas ma came...

J'en écris une en ce moment, oui y a des choses dégradantes etc C'est pas le pbm; mais je suis demandeuse de ce qui m'arrive en mon âme et conscience. Jamais il m'a faite culpabiliser ou a insisté. J'ai un safeword et je ne crains pas de représailles si je l'utilise .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

J'en ai aussi une qui est en cours de parution dans laquelle je vais encore plus loin puisque le début est une reproduction à peine exagérée de mon enfance des années 50. Avec l'éducation "à la dure" sans discussion possible, le mari est l'homme, le patron. Je parle aussi de la religion et des curés pédophiles et encore plein d'autres situations.

Pour étayer mes dires j'écris en ce moment un roman autobiographique qui relate tout une série de faits et aussi le combat de toute une vie de couple en proie aux difficultés.

J’ai décelé que "LeRenardetLaDuchesse" ont une sexualité particulière (ou pas) qui m'intrigue et je souhaiterais en discuter sans rentrer dans les détails, pour respecter votre signature en ne m'incrustant pas, merci de m'envoyer un MP si une petite discussion privée.

Cordialement

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 01-12-2020 à 14h16)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
domindoe
Super Auteur
25-07-2020
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

Pour revenir à la question de Damvil,
pour régler une part du problème, il y a un truc qui s'appelle fiction et qui ne marche pas mal.
Ce qui compte, c'est l'histoire et sa vraisemblance... pour ma part je m'inspirerais de la réalité mais je laisserais le récit de ma mère là où il doit rester, à son journal intime. Car « intime » est bien le mot que vous avez utilisé dans votre message et il a un sens très clair.
Après, en plus d'un peu de talent, un zeste de compasssion et un chouia de délicatessse (le tout avec trois s) devraient aider dans ce monde qui en manque souvent. Surtout si les méchants ne sont pas que mauvais, ils ne le sont jamais tout à fait. Et ça rend souvent les autres plus réalistes.
Merci Lioubov d'avoir précisé le domaine de la prostitution et les limites du trottoir (je me posais la question, quelque projet flirtant avec ces dames).


Sexe : actuellement au repos (pas vraiment mérité)
Age : vieux jeune ou jeune vieux suivant l'humeur
Lieu : incertain, au fond du couloir à gauche ou à droite en fonction de l'âge et de la raison
Ambition : élevée, hauteur de Sexe-Friction