Le site de l'histoire érotique
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

L'histoire «Mon épouse et le médecin (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Voici ma toute première histoire publiée ici. Je l'avoue, le candaulisme est une idée qui m'excite tellement que cela va devenir un récit à épisodes. J'espère qu'il plaira à beaucoup de femmes et d'hommes ici, adeptes ou curieux du candaulisme. Merci d'avance de m'encourager et commenter...

Luc a...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
723 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

Tout d'abord, je ne suis pas candauliste bien qu'il me soit arrivé de faire l'amour avec un couple de femmes que j'avais pu voir se faire plaisir avant...
Chacun trouve sa satisfaction où il peu mais l'histoire est bien contée... Bravo...
Je suis preneur d'autres histoires... aussi coquines !


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Le Matou libertin :

Chacun trouve sa satisfaction où il peu mais l'histoire est bien contée... Bravo...
Je suis preneur d'autres histoires... aussi coquines !

Merci j'ai 15 textes en cours de validation, qui seront "aussi" ou "plus" coquins! Et Merci bis, vous resterez ma toute première réaction!


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Si la femme s'amuse , l'homme s'amusera aussi j'espère avec des maitresses et pourquoi pas des amants , ça serait 1 juste retour des choses.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

La Chipie :

Si la femme s'amuse , l'homme s'amusera aussi j'espère avec des maitresses et pourquoi pas des amants , ça serait 1 juste retour des choses.

Ah ça viendra! Et j'ai en tous cinq épisodes écrits, en cours de validation, sur cette première histoire. Merci de votre commentaire, Chipie!


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
homme seul 10
Auteur

Superbe recit...bravo...la suite!!

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

homme seul 10 :

Superbe recit...bravo...la suite!!

Je ne demande pas mieux, les 4 autres épisodes sont déjà écrits smile


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Moi j'aime bien ton histoire, elle mérite une suite. Mais je trouve que tu as tendance à faire des  phrases très longues avec un emploi excessif de virgule dans les parties de narration du début. Ça, je trouve ça un peu désagréable.
A la fin il y a un passage où la narration devient une citation sans que ça ne  soit présenté, ni comme un dialogue, ni entre guillemets. Et il y a des moments où il manque des pronoms (je pense).
En tout cas c'est une chouette histoire bien écrite malgré mes petits  commentaires.
Vivement la suite


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
phildeslip
Membre
19-12-2019
76 Messages
Genre : Non binaire
Age : 60 ans
Lieu: namur Belgique

superbe merci


je suis candaulisme et nous aimons ça 🥰
Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite
Stef85310
Auteur

Le candaulisme est merveilleux..j adore !!!vite la suite..

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

LeRenardetLaDuchesse :

chouette histoire bien écrite malgré mes petits  commentaires.
Vivement la suite

Merci de ta lecture attentive, amie, et de tes remarques que je reçois d'autant plus que je les critique volontiers chez les autres, et qu'elles m'agacent assez vite. Je vais donc me relire encore plus sur les autres!!
Hélas, une fois le texte publié on ne peut plus le corriger.
En tous cas, merci de tes remarques et encouragements
Luc


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
emy602
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2019
49 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

super histoire vivement la suite smile

pygmalion95
Membre
04-01-2017
369 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Une excellente entrée en matiére , mon cher Luc.... on reverait d etre l'assisant du Docteur  !!

Cette femme va t emmener loin dans les plaisirs ...


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
361 Messages
Lieu: 54

Pour un premier récit, je le trouve excitant à souhait et très proche du réalisme. Jolie complicité dans ce couple où le plaisir de chacun et chacune se trouve au cœur du sujet. Un réalisme qui met nos sens en émoi. Très désireux de connaître la suite.

bibi75006
Membre
02-01-2019
55 Messages

yes sir