Le site de l'histoire érotique
Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

L'histoire «Les révélations d'Alyssa (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Pendant l'été, je passais mes vacances scolaires chez mes parents, je fus donc obligé de mettre provisoirement Alyssa au placard. Je travaillais une bonne partie de l'été au magasin de bricolage de mon père à servir et conseiller les clients. Je conservai le lien avec mes deux amis et amants de l'in...

Cliquez ici pour lire cette histoire


ADN de sissy et de pute
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

La soirée s’est bien terminée malgré la venue de casos. smile


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
julien66000
Membre
24-04-2016
3100 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

La Chipie :

La soirée s’est bien terminée malgré la venue de casos. smile

Bonsoir la chipie,
Oui la soirée s'est bien terminer pour elle dans les bras d'un homme qui a l'air d'un type bien attendons la suite pour voir si ça se confirme sinon-tu a étais encore trop gentilles avec ses énergumène perso j'aurais pas retenue mes mots avec se genre de déchet qui ne respecte rien c'est à ce demander si il se respecte eux même .

Sinon pour l'auteur jolie second chapitre je vais suivre de prêt le parcoure de la belle Alyssa.
Vivement la suite.

Dernière modification par julien66000 (Le 30-11-2020 à 20h06)

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

La Chipie :

La soirée s’est bien terminée malgré la venue de casos. smile

La vie des travestis qui s'assument au grand jour n'est pas un long fleuve tranquille. Ils attirent toutes sortes de réactions allant de l'agressivité jusqu'à la tendresse et l'amour. J'aime rendre les personnages crédibles dans des histoires où les avatars inhérents à la condition de travesti ne sont pas occultés.


ADN de sissy et de pute
Axelle2209
Membre
28-05-2016
25 Messages

Bonjour superbe deuxième chapitre. Malheureusement beaucoup trop de mec resembles a ce genre de con heureusement ça soirée c'est bien terminé. Hâte de lire la suite

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Alyssa s'épanouie de plus en plus,  mais elle vient de découvrir que les hommes ne sont pas tous animés que de bonnes intentions.
Le chauffeur de taxi est une belle rencontre, je ne doute pas qu'elle le rencontre de nouveau à la rentrée

galwenne
Membre
28-08-2014
159 Messages
Age : 58 ans
Lieu: doubs

j'adore !


transgenre
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Très sympa cette histoire smile


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

Justine_ :

Très sympa cette histoire smile

Merci Justine wink


ADN de sissy et de pute
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
835 Messages

Alyssa découvre le danger et le besoin de prudence... Heureusement qu'il y a des taxis sympas
Vite la suite


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Pour moi, tous les ingrédients d'une bonne histoire sont présents, c'est bien écrit, et on ne tombe pas directement dans le sexe, l'enrobage de l'histoire tient la route, il y a même une histoire qui aurait pu mal tourner dans l'histoire qui se termine parfaitement bien pour alyssa...
Je poursuis l'aventure


La seule limite des mots est notre imagination.