Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut,

Je voudrais discuter, avec des pratiquant-es expérimenté-es, de la flagellation.
Pas de l'auto flagellation mais pratiquée avec une tierce personne.
Je souhaiterais qu'un-e expert-e partage ses conseils pour ne pas blesser durablement, mais juste quelques jours.
J'aimerais connaitre les ressentis de celles et ceux qui pratiquent et/ou subissent. Quel est votre ustensile de prédilection, quels matériaux? 
J'adore ça et je me sens un peu seule au monde haha J'aimerais bien discuter de ce qui fait qu'on aime ça avec d'autres personnes qui apprécient être flagellées (ou le faire), assez pour avoir vraiment mal.

Avez vous des histoires du site à me suggérer qui soient dans la thématique ?

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

À peine le temps de répondre à la conversation précédente que j'ai une partie de ma question.

Pour répondre à votre (puisque vous êtes deux) j'ai tenté ce genre d'expérience, malheureusement je n'en parlerai pas ici. Par contre  je peux vous proposer : " Simon, d'Ange à Démon" en cours de parution qui relate ce dont j'ai parlé dans le post : xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?pid=438017#p438017.

Et également dans : " Police polissonne " avec des scènes BDSM.

Autrement en MP

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Aucun tabou
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Je ne connais pas cette pratique tu pourrais m’expliquer  ?

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

En tant que sado: peu pratiqué. La 1ere fois avec une cravache mais je truvais ça frustrant, javais l'impression de presque libérer mes pulsions mas de devoir les contenir en même temps. La ou les contenir me va si la partenaire n'aime pas, ça me va, la avec la cravache c'état trop entre 2.
Ensuite j'ai eu l'occasion de donné des fessées, sympa mais je me fais mal en même temps donc vite déplaisant.
Puis j'ai eu l'occasion de vraiment frapper, a coup de gifle, a d'autre endroit que les feses la j'aimais encore plus! Je me sentais plus libre de faire ce que je souhaitais mais difficile de dire pourquoi cétat mieux que les fessées.

D'ailleurs si je puis me permettre, tu demandes quel est notre accessoire favoris mais la partie du corps qui subit est aussi importante. Pour moi par exemple c'est les seins (ou la chatte si la partenaire venait à être vraiment plate de plate).

Et pour répondre, je e sais pas encore mais le fouet est ce qui me tente le plus smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Aucun tabou :

Je ne connais pas cette pratique tu pourrais m’expliquer  ?

C est le fait de fouetter le corps humain avec un objet type martinet, fouet, cravache etc


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

(L)<3 :

En tant que sado: peu pratiqué. La 1ere fois avec une cravache mais je truvais ça frustrant, javais l'impression de presque libérer mes pulsions mas de devoir les contenir en même temps. La ou les contenir me va si la partenaire n'aime pas, ça me va, la avec la cravache c'état trop entre 2.
Ensuite j'ai eu l'occasion de donné des fessées, sympa mais je me fais mal en même temps donc vite déplaisant.
Puis j'ai eu l'occasion de vraiment frapper, a coup de gifle, a d'autre endroit que les feses la j'aimais encore plus! Je me sentais plus libre de faire ce que je souhaitais mais difficile de dire pourquoi cétat mieux que les fessées.

D'ailleurs si je puis me permettre, tu demandes quel est notre accessoire favoris mais la partie du corps qui subit est aussi importante. Pour moi par exemple c'est les seins (ou la chatte si la partenaire venait à être vraiment plate de plate).

Et pour répondre, je e sais pas encore mais le fouet est ce qui me tente le plus smile

Oui, oui effectivement. Chacun son péché mignon pour la partie du corps aussi. Moi c’est clairement les fesses ou le dos et en ce moment gros kiff sur le martinet en cuir. J en adore en plus l’odeur et la sonorité .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

J'avais pas pensé au martiner en cuir, mon dieu que cest excitant aussi!
J'ai relu mon précédent messqge et wow désolé des fautes ^^'
Ohlala ca donne si envie de découvrir la sonorité, ce mélange du bruit du coup et du cri est si unique.