Le site de l'histoire érotique
madame merteuil
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2020
6 Messages

Comment une émission de radio vous débarrasse de votre frustration sexuelle... (1)

L'histoire «Comment une émission de radio vous débarrasse de votre frustration sexuelle... (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Il faut absolument que ce type de société trouve un nouvel angle de pénétration du marché, sans quoi cette activité court à la faillite...

Au volant de sa voiture à 5 heures du matin, elle n'écoutait pas vraiment le journaliste financier qui monologuait à la radio. Mais les mots « angle de pén...

Cliquez ici pour lire cette histoire

VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Re: Comment une émission de radio vous débarrasse de votre frustration sexuelle... (1)

Ah, les préliminaires... Que j'aime les préliminaires que vous vous octroyez ! Le plaisir qui est venu derrière était cent fois mérité.

Merci pour cette histoire, qui est très bien écrite, vous lire est un plaisir, bravo. J'espère que vous nous en écrirez d'autres très bientôt.

homme seul 10
Auteur

Re: Comment une émission de radio vous débarrasse de votre frustration sexuelle... (1)

Tres tres beau recit....bravo...super excitant....merci !!

reveur73
Membre
09-10-2019
61 Messages
Lieu: Alpes

Cette histoire est très émoustillante.. C'est parfaitement érotique et ça donne l'eau à la bouche... en tout cas le copain de cette jeune femme n'a pas l'air très à l'écoute de sa partenaire, dommage pour lui, car elle a l'air très très attentive elle... et on aurait presque envie d'une suite...

La vie est belle, la vie est courte!! Profitons de chaque instant pour l'emplir de plaisirs et partager les meilleures choses
madame merteuil
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2020
6 Messages

Merci Messieurs pour vos commentaires, j'en rougis de plaisir... ;-)
Une suite, je vais y penser...

Condor76
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-10-2020
19 Messages

J'aime bien ce style fugace et direct. En plus, des aventures au volant, d'exhibition ou entre femmes... Une suite s'impose.

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
2997 Messages
Lieu: 77

J'adore. Très original (au vu de tout ce qu'on lit ici), tant pour le thème (amour solitaire, amour au féminin), le politiquement incorrect, que le style que j'aime beaucoup, direct, efficace, sans fioritures...

La sexualité féminine, ce grand continent inconnu...

Une suite, je l'espère. Suis très curieux de voir où cette histoire va vous mener.
Et j'espère que vous avez d'autres histoires en préparation, à la hauteur de votre pseudo tongue

"Mais quand je la vois danser le soir
J'aimerais devenir la chaise sur laquelle elle s'asseoit
Ou moins que ça, ou moins que rien
Juste une pierre sur son chemin"
Philibert3364
Membre
29-12-2019
1285 Messages
Lieu: Sud ouest

Bonjour, je viens de lire votre histoire, après avoir lu votre topic sur le string fendu... Je suis en admiration devant votre récit, et j'y ai pris énormément de plaisir... J'espère que vous en écrirez une suite et que vous en écrirez d'autres...
Merci.

IvanNormal
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2017
19 Messages
Lieu: Nantes

Bravo pour ce récit, j'adore votre manière franche et turbulente de raconter, j'en sors passablement excité...