Le site de l'histoire érotique
Orchidée
Auteur
Histoire Supprimée
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Cette histoire, fort bien écrite, est aussi assez atypique.
C'était un choix risqué que d'avoir choisi ce cadre carcéral, et un choix très intéressant que d'avoir voulu développer la psychologie des protagonistes sur plusieurs chapitres, avant d'aborder le thème "central" (du point du vue du site sur lequel l'histoire est publiée).
Et même cette scène de quasi initiation casse les codes, mais d'une telle manière qu'elle est criante de vraisemblance.
Bravo !

Encore presque cinq ans à tirer... Aurez-vous la patience de conduire l'histoire aussi longtemps ? smile

Orchidée
Auteur

L'avenir le dira, peut-être moins, peut-être davantage. L'héroïne n'aura que 25 ans à sa sortie. Merci de tous ces compliments.

Ana_Lisa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2020
57 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: Paris

Totalement d'accord avec VictorVecteur.
Tout est si bien construit et réaliste. Encore une fois cette scène initiatique est tellement vraie. Son appréhension, son désir, leur retenue, ce plaisir pas complètement assumé ni par l'une ni par l'autre. En te lisant j'ai ressenti le plaisir, la frustration, le malaise, l'envie de plus.

Homme-jouet
Auteur

Tout en étant sexuelle, votre histoire est subtile et bien construite comme d'ailleurs tout ce que j'ai lu de vous.

Bon, juste une critique sur ce chapitre: je n'ai jamais trouvé la cyprine féminine amère.