Le site de l'histoire érotique
Orchidée
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2018
243 Messages
Lieu: Paris

Chroniques pénitentiaires d'une rebelle (4)

L'histoire «Chroniques pénitentiaires d'une rebelle (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
4 Vouloir et pouvoir

Troisième dimanche au pénitencier. La semaine a été difficile pour de multiples raisons, la conscience d'avoir cinq ans pleins à tirer m'angoisse. Le système des remises de peine a disparu du code pénal en 2035, la liberté surveillée aussi. Aucune possibilité de m'évader d...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Vous avez plaisir à lire mes textes ? J'en ai beaucoup à lire vos commentaires. Alors n'hésitez pas, de votre assiduité dépend la mienne.
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
27 Messages

Re: Chroniques pénitentiaires d'une rebelle (4)

Cette histoire, fort bien écrite, est aussi assez atypique.
C'était un choix risqué que d'avoir choisi ce cadre carcéral, et un choix très intéressant que d'avoir voulu développer la psychologie des protagonistes sur plusieurs chapitres, avant d'aborder le thème "central" (du point du vue du site sur lequel l'histoire est publiée).
Et même cette scène de quasi initiation casse les codes, mais d'une telle manière qu'elle est criante de vraisemblance.
Bravo !

Encore presque cinq ans à tirer... Aurez-vous la patience de conduire l'histoire aussi longtemps ? smile

Orchidée
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2018
243 Messages

L'avenir le dira, peut-être moins, peut-être davantage. L'héroïne n'aura que 25 ans à sa sortie. Merci de tous ces compliments.

Vous avez plaisir à lire mes textes ? J'en ai beaucoup à lire vos commentaires. Alors n'hésitez pas, de votre assiduité dépend la mienne.
Ana_Lisa
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2020
56 Messages

Totalement d'accord avec VictorVecteur.
Tout est si bien construit et réaliste. Encore une fois cette scène initiatique est tellement vraie. Son appréhension, son désir, leur retenue, ce plaisir pas complètement assumé ni par l'une ni par l'autre. En te lisant j'ai ressenti le plaisir, la frustration, le malaise, l'envie de plus.

Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
86 Messages
Lieu: PACA

Tout en étant sexuelle, votre histoire est subtile et bien construite comme d'ailleurs tout ce que j'ai lu de vous.

Bon, juste une critique sur ce chapitre: je n'ai jamais trouvé la cyprine féminine amère.

Tout ce qui est petit est mignon