Le site de l'histoire érotique
HornyFantasy
Membre
01-12-2020
8 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Bonsoir, je me demandais si d’autres femmes fantasmaient sur les violences / agressions ? C’est quelque chose qu’en temps normal me dégoûte, et je pense que si ça m’arrivait vraiment ça me tuerait et pourtant je fantasme dessus. Une de vous a déjà eu des fantasmes similaires ?

Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

Tu n'est pas la seule. J'ai eu une ex copine qui avait le même fantasme que toi. L'important c'est de l'essayer avec quelqu'un de confiance et de respecter tes limites si tu veux en jaser en pv gêné toi pas

Dernière modification par Solo69 (Le 02-12-2020 à 00h19)

Maitresse
Compte supprimé
25-04-2024
Message

J'ai du plaisir avec certaines personnes lorsque ses mouvements sont rapides et/ou puissants. Peut être que notre cerveau crée un lien entre hard et viol?

Sharhajar
Compte Supprimé

" Le viol, un fantasme ?" de Sewan Lincoln
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=68780

"J'aime être frappée 😊🤛💖" de Pocahontas
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=68571

Si tu peux y trouver des réponses qui ne seront pas forcément répétées ici.

HornyFantasy
Membre
01-12-2020
8 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Merci ¨!

Alpha13120
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Regarde le film megan is missing  en streaming (c'est en vost fr) ça te coupera l'envie de te faire agressé tout ça je te le garantis

Sharhajar
Compte Supprimé

Alpha13120 :

Regarde le film megan is missing  en streaming (c'est en vost fr) ça te coupera l'envie de te faire agressé tout ça je te le garantis

"C’est quelque chose qu’en temps normal me dégoûte, et je pense que si ça m’arrivait vraiment ça me tuerait"

Je ne crois pas qu'elle ait exprimé l'envie de se faire réellement agresser. On parle de fantasme, de jeu, de mise en scène.

HornyFantasy
Membre
01-12-2020
8 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Sharhajar :

Alpha13120 :

Regarde le film megan is missing  en streaming (c'est en vost fr) ça te coupera l'envie de te faire agressé tout ça je te le garantis

"C’est quelque chose qu’en temps normal me dégoûte, et je pense que si ça m’arrivait vraiment ça me tuerait"

Je ne crois pas qu'elle ait exprimé l'envie de se faire réellement agresser. On parle de fantasme, de jeu, de mise en scène.

Exactement, merci Sharhajar

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Effectivement le sujet a déjà été soulevé.
C'est semble t il assez répandu.

Sinon, bienvenu sur le site. (au fait ta photo de profil viens bien de Kuroinu ? C'est un hentai sympa. Oui je sais c'est une question à la con hmm )

Dernière modification par Lebateleur (Le 09-12-2020 à 10h41)


Paladin à la triste figure.
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

En fait j'ai l'impression que la plupart des fantasmes tournant autour du viol portent surtout sur la lutte de pouvoir, et la fait de sentir son emprise sur l'autre, ou de sentir l'emprise de l'autre. Plus que sur la violence en elle même.
Voila c'était mon avis à la con.


Paladin à la triste figure.
Camthx
Compte supprimé
25-04-2024
Message

C'est un "fantasme" assez répandu. Je l'ai testé et je l'ai trouvé très excitant. C'est plus une question d'emprise que l'autre a sur toi. Ne plus pouvoir bouger ou parler et être "contraint" (dans le respect et le consentement préalable évidemment) de devoir encaisser les actes et paroles de l' autre.