Le site de l'histoire érotique
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

AnaLyse :

Comment fait-on pour répondre aux correcteurs/validateurs anonymes, qui inventent des erreurs dans le but d'empêcher les auteurs d'arriver au statut de "certifié" ?

Déjà je trouve cette accusation assez farfelue. Les validateurs ont mieux à faire que d'empêcher tel ou tel auteur d'accéder à la certification. Néanmoins si vous estimez que les corrections n'étaient pas nécessaires et que votre texte aurait dû être validé en l'état, envoyez-moi un mail ou un MP avec le titre de l'histoire et je ferai la vérification moi-même.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

XStory :

AnaLyse :

Comment fait-on pour répondre aux correcteurs/validateurs anonymes, qui inventent des erreurs dans le but d'empêcher les auteurs d'arriver au statut de "certifié" ?

Déjà je trouve cette accusation assez farfelue. Les validateurs ont mieux à faire que d'empêcher tel ou tel auteur d'accéder à la certification. Néanmoins si vous estimez que les corrections n'étaient pas nécessaires et que votre texte aurait dû être validé en l'état, envoyez-moi un mail ou un MP avec le titre de l'histoire et je ferai la vérification moi-même.

Bonsoir.

Pouvez vous me donner votre adresse mail en message privé, de manière à ce que je vous expliquer mes doléances.

Merci d'avance.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

contact.xstoryfr@gmail.com


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

XStory :

contact.xstoryfr@gmail.com

Bonsoir.

Merci bien pour cette adresse qui manquait à ma collection smile .

Je viens de vous envoyer un mail vous expliquant ce qui selon-moi ne va pas, ce sera donc à vous de juger...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

J'ai été absent du site durant un bon moment. La certification est une bonne idée, mais je vois qu'elle n'est pas rétroactive. Sur les cinquante et quelques textes publiés, aucun n'a fait l'objet de corrections. Mais le premier récit "post certification" que j'ai envoyé il y a quelques jours, m'a valu les foudres de "Big Brother": mon récit comportait  des passages   hors charte et on soupçonnait un lot de fautes d'orthographe! Il est donc resté en "garde à vue" 72 heures face à un correcteur. Bon, il a été relâché depuis(il est en validation).
Est-ce à dire que l'orthographe et la présentation devront être irréprochables pour mériter le fameux sésame ? Il y aura donc beaucoup d'appelés, mais peu d'élus. Ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Erosique
Membre
08-11-2020
15 Messages

Cool. On pourra ainsi avoir plus de plaisir dans la lecture.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

megalosex :

J'ai été absent du site durant un bon moment. La certification est une bonne idée, mais je vois qu'elle n'est pas rétroactive. Sur les cinquante et quelques textes publiés, aucun n'a fait l'objet de corrections. Mais le premier récit "post certification" que j'ai envoyé il y a quelques jours, m'a valu les foudres de "Big Brother": mon récit comportait  des passages   hors charte et on soupçonnait un lot de fautes d'orthographe! Il est donc resté en "garde à vue" 72 heures face à un correcteur. Bon, il a été relâché depuis(il est en validation).
Est-ce à dire que l'orthographe et la présentation devront être irréprochables pour mériter le fameux sésame ? Il y aura donc beaucoup d'appelés, mais peu d'élus. Ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi.

Ce n'est effectivement pas rétro-actif, car nous n'avons pas gardé trace de l'importance des corrections apportées jusque-là et il est donc impossible de retrouver cette information.
Pour autant le niveau d'exigence reste inchangé. Et en effet l'orthographe et la présentation devront être soignés. Pas forcément irréprochables, si ce ne sont que quelques petites bévues que le validateur a à corriger le texte n'est pas estampillé "corrigé par l'équipe" et compte donc dans l'évolution pour devenir certifié.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Louis69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2014
83 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Mon jardin secret

Bonjour à tous,
je me permets d'ecrire en espérant que c'est au bon endroit.

Je vois depuis quelques temps des gens rapporter des modifications approtées à leurs textes.
Pour ma part, ayant soumis des textes avant la nouvelle fonctionnalité de validation, je n'ai jamais
eu de notification quant à des modifications apportées à l'un de mes chapitres.

Ma question est la suivante :

Y a t il un mécanisme, comme un diff pour parler info ( voir diff ou git diff par exemple ), qui permet de voir les changements ?
Si oui, est-ce nouveau ?
Sinon est-ce que cela signifie que les auteurs relisent leurs textes après publication ?

Je dois dire que je n'ai jamais relu un texte après publication ; sincèrement je n'ai pas le temps.
S'il n'y a pas de tel outil, et si vous le souhaitez, nous pourrions discuter du déploiement d'une telle fonctionnalité.

Dernière modification par Louis69 (Le 16-12-2020 à 17h12)


L'imaginaire est un si puissant aphrodisiaque
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Bonjour,

Plein de bonnes choses, merci.

je viens de tester le "conjugeur"  mais soit je lui ai posé des questions trop complexes, soit il y a un soucis technique, je n'ai eu que des pages blanches.


La seule limite des mots est notre imagination.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Louis69 :

Bonjour à tous,
je me permets d'ecrire en espérant que c'est au bon endroit.

Je vois depuis quelques temps des gens rapporter des modifications approtées à leurs textes.
Pour ma part, ayant soumis des textes avant la nouvelle fonctionnalité de validation, je n'ai jamais
eu de notification quant à des modifications apportées à l'un de mes chapitres.

Ma question est la suivante :

Y a t il un mécanisme, comme un diff pour parler info ( voir diff ou git diff par exemple ), qui permet de voir les changements ?
Si oui, est-ce nouveau ?
Sinon est-ce que cela signifie que les auteurs relisent leurs textes après publication ?

Je dois dire que je n'ai jamais relu un texte après publication ; sincèrement je n'ai pas le temps.
S'il n'y a pas de tel outil, et si vous le souhaitez, nous pourrions discuter du déploiement d'une telle fonctionnalité.

Nous y avons pensé aussi, mais malheureusement autant les outils de comparaison de texte fonctionnent bien sur du code source, autant sur des textes plus élaborés, ils perdent facilement le fil. Nous en avons essayé plusieurs, nous avons même créé le notre, mais rien n'a vraiment donné satisfaction.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Ah bah ce coup ci, j'ai carrément une phrase entière rajoutée à mon texte (parution début janvier) !
Avec forcément la mention "corrgiée par l'équipe"...   sans que je sache si il y avait  en plus quelques fautes, ou si, seul l'ajout de cette phrase en est la raison.

Pour la phrase en question, ce n'est pas très grave, j'aurai pu sans doute l'écrire moi meme...
mais bon, qd on fait un jeu de mot dans un texte , s' il faut ecrire à chaque fois : c'est un jeu de mot...  ca va vite devenir lourd !!! 
et pis, ca fait un peu auteur qui prend le lecteur pour un demeuré, non ?

Dernière modification par trolive (Le 21-12-2020 à 11h16)


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Mandrakke :

Bonjour,

Plein de bonnes choses, merci.

je viens de tester le "conjugeur"  mais soit je lui ai posé des questions trop complexes, soit il y a un soucis technique, je n'ai eu que des pages blanches.

En effet... il y avait un énorme bug. C'est maintenant corrigé !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

trolive :

Ah bah ce coup ci, j'ai carrément une phrase entière rajoutée à mon texte (parution début janvier) !
Avec forcément la mention "corrgiée par l'équipe"...   sans que je sache si il y avait  en plus quelques fautes, ou si, seul l'ajout de cette phrase en est la raison.

Pour la phrase en question, ce n'est pas très grave, j'aurai pu sans doute l'écrire moi meme...
mais bon, qd on fait un jeu de mot dans un texte , s' il faut ecrire à chaque fois : c'est un jeu de mot...  ca va vite devenir lourd !!! 
et pis, ca fait un peu auteur qui prend le lecteur pour un demeuré, non ?

Je viens de vérifier et de comparer votre texte d'origine avec le texte corrigé, je ne vois pas de phrase rajoutée. Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit svp ? (passez en MP, inutile de polluer ce topic)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

XStory :

En effet... il y avait un énorme bug. C'est maintenant corrigé !

Super ! Merci.


La seule limite des mots est notre imagination.