Le site de l'histoire érotique
MonsieurTripleX
Membre
03-12-2020
14 Messages
Lieu: Paris

Détraquer sexuel a enfin trouver ses camarades

Bonjour a tous et a toute,

Je me présente, je suis un jeune homme de 20 ans habitant sur Paris.
Voici un petit résumer de mon histoire
Depuis très (trop ^^) jeune le sexe a une place centrale dans ma vie. J'ai commencer par avoir des relation avec des femmes plus âgée que moi (parfois beaucoup plus :p). J'ai rapidement découvert que j'aimais le SM et le sexe crade yikes. Mes pratiques on commencé a dévier et devenir de plus en plus hard petit a petit. Jusqu'a que tous cela sorte de ma vie priver et envahisse ma vie en entier.
N'ayant jamais côtoyer de club échangiste ou autre organisation dans le genre je n'ai pas trouver de communauté de gens comme moi. Mais un jour je suis tomber sur ce site dont les histoire m'ont terriblement exciter ( vous me donnez envie d'écrire les mienne) et   j'ai apris plein de nouveau vice. Donc voila aujourd'hui c'est chose faite je me lance et j'arrive, si vous m'acceptez bien sur, dans votre communauté. 

Petite topo des pratiques que j'aime :
Ma passion avant tout est de voire  les femme souiller, humilier les faire devenir mon esclave sexuelle.
J'aime les attacher ( c'est important pour moi que la femme sois a ma disposition) pour leurs infliger des coup violent, les insulter,  leurs cracher dessus, les pénétrer violament parfois je vais meme jusqu'au golden shower (meme si je suis debutant de ce coté la). Il m'est arriver d'avoir des experience avec plusieurs femmes ( et j'adore ça :p) mais jamais avec plusieurs homme. il y a quelque années j'ai commencé a avoir des experience avec des femme trans ( je suis intéresser   que dans le cas ou la personne est très feminine)

En vous lisant je me rend compte que je suis encore debutant wink
Merci de m'avoir lut j'attend impatiemment vos réponse
ps: désolé pour les fautes je regardais trop le cul de la maitresse à l'ecole yikes

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3010 Messages
Lieu: Québec

Re: Détraquer sexuel a enfin trouver ses camarades

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
présentement en cours de publication!
Bilboquet
Membre
14-01-2017
92 Messages
Lieu: Yvelines

Bienvenue à toi, tu n'es pas détraqué sexuel, simplement un peu sado

Ouvert à tout dialogue
P13
Membre
27-11-2020
37 Messages
Lieu: Vitry

Bienvenu !
Tu peux nous raconter quand tu as decouvert le sexe et quand tu as devié sur la domintion brutale? Sauf si des histoires sont en preparation...

Qu'est ce que tu fait pour souiller ou humilier tes esclaves? Et à 3 tu aimes quoi?
Tu trouves facilement des partenaires petit vicieux?

Jeune gay domi (mais bien envie de tester avec le sexe opposé). Je lis vos histoires et je partage mes experiences sur le forum. J'aime parler cul avec mes amis alors je passe à l'ecrit.
L'imagination est reine!
Cherryy
Membre
28-01-2020
123 Messages
Lieu: PACA

Bienvenue à toi smile

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1787 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
MonsieurTripleX
Membre
03-12-2020
14 Messages

Merci à tous c’est gentil, n’hésitez pas à venir me parler en privé

MonsieurTripleX
Membre
03-12-2020
14 Messages

P13 :

Bienvenu !
Tu peux nous raconter quand tu as decouvert le sexe et quand tu as devié sur la domintion brutale? Sauf si des histoires sont en preparation...

Qu'est ce que tu fait pour souiller ou humilier tes esclaves? Et à 3 tu aimes quoi?
Tu trouves facilement des partenaires petit vicieux?

Merci à toi pour mon histoire je pense plutôt que je vais l’écrire ce sera plus complet smile

Pour souiller j’ai tout un tas de techniques j’aime particulièrement prendre mon temps pour jouer sur le mentale, je suis en fan de l’étranglement, de la salir avec tout loque corporel, j’aime aussi offrir la soumise à un amie de temps en temps, j’aime leurs écrire dessus (j’en ai même tatouer une)
Et cela m’arrive d’utiliser des drogue (toujours avec le consentement bien sur)
Et à trois j’aime bien quand une femme m’assiste pour faire subir à une autre, tout en restant à mes ordre bien étendue.

Niveau partenaires je n’ai pas e me plaindre mais j’en veux toujours plus

Marcel340
Membre
14-11-2020
43 Messages
Lieu: Languedoc-Roussillon

Bonjour et bienvenu à toi. Tu n es pas détraqué sexuel mais seulement un Mâle qui aime dominer et asservir les femmes.  C est le fantasme de pas mal de femmes d être soumises. Au plaisir de te lire

Il vaut mieux se taire et passer pour con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet.😁
MonsieurTripleX
Membre
03-12-2020
14 Messages

Bonjour et merci, oui on peut dire cela comme ça.
Oui je remarque de plus en plus qu'elles sont beaucoup a aimer ça

Dernière modification par MonsieurTripleX (Le 03-12-2020 à 15h04)

Sauvagegl
Membre
12-05-2018
39 Messages
Lieu: Aquitaine

Bienvenue au nouveau Détraqué !

MonsieurTripleX
Membre
03-12-2020
14 Messages