Le site de l'histoire érotique
Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

L'histoire «Je me tape la mère de mon pote...et plus si affinités (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Yann, j'apprends l'informatique en dernière année de BTS, tout ce qu'il y a de plus banal pour un fan de technologies. Les choses qui diffèrent avec ma vie plan plan, sont les soirées qui ponctuent son rythme. Je n'ai pas de copine fixe et me tape un peu tout ce qui bouge, enfin tout......

Cliquez ici pour lire cette histoire


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
Namenlos
Membre
11-11-2012
107 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Rouen

Je ne sais trop quoi dire..  La base est intéressante, il y a de nombreux personnages, mais malgré tout il n'y a pas de sensation de trop. Pas de description à rallonge, on peut les imaginer un peu comme on le souhaite.

Par contre, c'est très décousu, il n'y a quasiment pas de lien entre chaque jour, les situations sont réduites au minimum..

Je ne sais pas si tu a prévu une suite, mais ce texte aurait déjà mérité d'être plus développé et divisé en 3 ou 4 chapitres.

Je ne dirais pas que ce texte est décevant, mais tu avais le matériel pour faire beaucoup mieux je pense

zimko
Membre
21-08-2016
17 Messages

Même remarque, j'ai lâcher l'histoire à 40% non pas que ce n’étais pas intéressante, mais trop long à lire sans une réelle cohérence dans le texte.

eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Tout est bien qui finit bien!

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

En tout cas vu tous les « j’aime ». On peut dire qu’il y a un consensus très positif
Il y aura t il une suite ?


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

Merci pour vos commentaires, je n'ai malheureusement pas prévu de suite dans l'immédiat. Le manque de détails est volontaire, pour que le lecteur puisse s'immerger et rire. Tout en suivant la trame principale il faut cueillir les intrigues secondaires. Et oui, le ciel est bleu et les oiseaux chantent.


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Ma préférée... smile


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

Il a tellement besoin d'affirmer qu'il a un gros machin que j'ai l'impression que ce s'est le contraire et qu'il cherche à se rassurer.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
Petitmarin3112
Membre
11-05-2021
21 Messages

Salut moi j'aime bien, juste coupé en une ou deux histoires avec sa suite.