Le site de l'histoire érotique
Enzomosta
Membre
20-01-2021
20 Messages

quand tu lui fait l'amour et elle joui dit lui que tu à fait un rêve ou tu la voit  avec un autre...le pire que toi ça ta plus de la voir ce faire prendre.....et laisse la revenir vert toi après vos débats...
Si elle ton parle c'est que ça lavez exciter est elle veut connaitre ta position

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

De nombreuses femmes aiment les mots coquins, salaces ou mêmes insultes pendant l'acte.
Tu peux glisser pendant qu'elle prend son pied une phrase du genre.
- Tu aimerais en avoir une dans la bouche pendant que je te prends...hein, salope, coquine, vicieuse.... Au choix selon vos habitudes.
Tu peux à ce moment-là, lui mettre un doigt dans la bouche et voir comment elle réagit.
Si tu sens qu'elle te tète le doigt et que ça décuple son plaisir, c'est bon signe.
Ça marche aussi avec l'anal "une bite dans le cul pendant que je te prends" et hop un doigt.... smile
Testé et approuvé smile

Dernière modification par Pokaline (Le 21-01-2021 à 07h50)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
SandM
Membre
06-02-2021
151 Messages

Boss34 :

Bonsoir

Je souhaiterai partager ma femme comment aborder le sujet avec elle ?

Salut, le plus simplement du monde.. parle lui de ce fantasme.. voir si elle accroche ou pas. pour nous cela était tres simple. un peu retissante au debut puis c''est arrivé petit a petit.


Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.
sud-est
Compte Supprimé

Boss34 :

Bonsoir
Je souhaiterai partager ma femme comment aborder le sujet avec elle ?

Quel âge avez-vous tous les deux ?

Tu peux aussi amener le sujet en disant à ta compagne que tu as fait un rêve dans lequel elle embrassait un autre homme sur la bouche, en ta présence. Et que contre toute attente, ça ne t'a pas déplu. Ce rêve t'a travaillé pendant toute la journée.

sud-est
Compte Supprimé

Ta question me donne une idée d'histoire smile

Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Faut lui faire decouvrir et jouer  l exhibitions  et voyeurisme  puis cela viendra d autres jeux ..c est ainsi.qur j ai fait avec mon epouse


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
sud-est
Compte Supprimé

Pokaline :

De nombreuses femmes aiment les mots coquins, salaces ou mêmes insultes pendant l'acte.
Tu peux glisser pendant qu'elle prend son pied une phrase du genre.
- Tu aimerais en avoir une dans la bouche pendant que je te prends...hein, salope, coquine, vicieuse.... Au choix selon vos habitudes.
Tu peux à ce moment-là, lui mettre un doigt dans la bouche et voir comment elle réagit.
Si tu sens qu'elle te tète le doigt et que ça décuple son plaisir, c'est bon signe.
Ça marche aussi avec l'anal "une bite dans le cul pendant que je te prends" et hop un doigt.... smile
Testé et approuvé smile

Quel prodigieux manque d'empathie...

Ou fantastique projection de tes petits fantasmes frustrés sur un schéma à portée de main.

Pokaline :

Testé et approuvé smile

C'est navrant.

Sam66
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Plutôt excitant g aussi envie de le réalisé pour le moment c du fantasme avec ma femme avoir avec le temps

Sam66
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Moi pendant que je la pénétré je lui fais imaginer qui a une troisième personne avec nous sa nous excite grave elle prend mon doit dans sa bouche puis elle se met a le sucé et faire des va et vient ç grave excitant

sud-est
Compte Supprimé

Je vais me taire, sinon je vais me faire virer.
Vive la vie.