Le site de l'histoire érotique
CdM38
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-11-2011
13 Messages

Un amour de vampire (20)

L'histoire «Un amour de vampire (20)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une infirmière me tire de ma morbide réflexion. Je me précipite vers elle.

-Comment va-t-elle ? Par pitié, dites-moi qu'elle va bien !

-Physiquement oui, il n'y a pas de soucis. Mais elle n'est pas encore réveillée. Vous pouvez toutefois aller la voir mais soyez très doux avec elle. L'épreuve ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

adrii1515
Membre
29-11-2014
19 Messages
Lieu: Marseille

Re: Un amour de vampire (20)

Depuis le début de cette histoire jusqu’à maintenant je n’ai pas manqué un seul chapitre j’adore cette histoire j’ai vraiment hâte de la suite

Nuh
Membre
17-06-2019
196 Messages

J’espère que cette histoire avec Mathieu n’aura pas d’incidence dans leur amour fusionnel si profond et sensuel.
On attend aussi la suite avec Jenny et les agresseurs !

Dernière modification par Nuh (Le 05-12-2020 à 13h02)

La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
chantelle84
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2016
25 Messages

Toujours un récit plein de douceur et de tendresse. Elles doivent se retrouver en passant une nuit torride pour que le petit vampire d'amour d' Émilie lui fasse oublier son agression.

julien66000
Membre
24-04-2016
2518 Messages
Lieu: Perpignan (66)

c'est un bon chapitre, Mathieu c'est maintenant ce que Melissa est réellement et c'était plus que prévisible qu'il demande à cette dernière de ne plus s'approcher de ça sœur après de tel révélation et surtout après la scène qu'il à vécu dans le précédent chapitre, quel frère n'aurait pas se réflexe pour protéger sa petite sœur sauf cependant qu'il pourrait tenter toute les choses possible et inimaginable pour séparer sa sœur et la vampire que ce serait une cause perdu d'avance et vouer à l'échec   car il n'a pas vraiment conscience que l'amour qui unie les deux jeune femme est d'une puissance inimaginable et je pense que l'une ou l'autre préférerais mourir que d’être séparer.

Vivement la suite et merci pour ce chapitre.

reveur73
Membre
09-10-2019
49 Messages
Lieu: Alpes

Vraiment superbe cette histoire, on attend la suite avec impatience. Elles sont émouvantes de tendresse et d'amour. J'ai hâte qu'elles retrouvent l'intimité de leur nid pour partager autre chose que des violences imbéciles. Vous nous faites tellement rêver quand vous nous décrivez leurs câlins et autres ébats coquins... vivement la suite!!

La vie est belle, la vie est courte!! Profitons de chaque instant pour l'emplir de plaisirs et partager les meilleures choses
OlivX
Membre
14-11-2016
4018 Messages

Encore un épisode terriblement émouvant, j'adore cette histoire

paolo l
Membre
12-10-2020
44 Messages
Lieu: montluçon