Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5054 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

Simon, d’Ange à Démon. (6)

L'histoire «Simon, d’Ange à Démon. (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Un vent de colère souffle sur la famille

— Simon ! Tu descends immédiatement, j'ai à te parler ! hurle son père du bas de l'escalier.
    — J'arrive ! répond le jeune homme.

Il prend une grande respiration, dévale l'escalier en sachant pertinemment de quoi sera faite la suite, car le...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
2520 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: Simon, d’Ange à Démon. (6)

Sont père est la pire des ordure qui peut exister et je doit dire qu'il commence sérieusement à me les briser menu il traite sont fils de pervére dégénérer mais lui aussi il à des idée impure envers la jeune Laura aprés avoir regarder le dessein  ce qui est guère mieux pour quelqu'un qui fait la morale j’espère bien qu'elle va lui faire payer très cher si il venais à poser ses mains sur elle ça me ferait un plaisir d'une intensité inimaginable.

Apparemment la mère à déjà une idée en tête pour remettre sont déchet de mari à ça place et j’espère également que sa va être spectaculaire ce tyran à assez semer la terreur au sein de se foyer.

les éclat de voie en fin de chapitre j’espère qu'il n'est pas en trains de mettre une raclé à sa femme parce que cette dernière ses opposer à lui il manquerais plus que ça pour enfoncer le clou mais avec ce genre d’individus je ne serai nullement étonner remarque.

Vivement la suite est merci Pat pour ce nouveau chapitre.

Dernière modification par julien66000 (Le 05-12-2020 à 00h46)

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5054 Messages

La suite le dira sans problème enfin, j'espère.

Merci Julien

Pat wink

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivX
Membre
14-11-2016
4022 Messages

Décidément le père est un sacré tordu en plus d'être un gros c...

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5054 Messages

Même si j'ai un peu exagéré sur l'attitude de Simon,  ce genre de situation état très fréquente surtout chez les couples formés dans les années 50/60 que j'ai connues, et aussi vécue. Comme la séance de martinet (moins la branlette) que j'ai vécu non pas à dix huit ans mais à 10.  À la place je le suis plaint à ma mère, ce qui je raconte dans mon autobiographie.

Pat wink

jeremy01
Membre
13-07-2019
1060 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

Je rattrape mon retard avec plaisir, et l'avantage c'est que j'ai plusieurs chapitres à lire du coup ! wink

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5054 Messages

Du coup, mise à part le suivant qui tu as lu ; pour la suite, c'est le 31/12.

jeremy01
Membre
13-07-2019
1060 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

Pikatchu :

Du coup, mise à part le suivant qui tu as lu ; pour la suite, c'est le 31/12.

Oui je me suis rendu compte trop tard que j'en avais sauté un... sad

OlivierX
Membre
08-10-2020
71 Messages
Lieu: Sud Est

Le martinet était aussi fréquent dans les années 70. Mes fesses s’en souviennent encore. Mais un vent de rébellion s’est fait un jour où de rage avec ma sœur nous avions arraché les lanières du martinet. Il ne restait plus que le manche. Mon père a sûrement réfléchi à la portée de ce geste de notre part et n’a plus racheté cette engin de torture.

Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5054 Messages

J'ai fait exactement la même chose, sauf que je n'ai pas eu la même chance, mes parents en ont racheté un qui fut inauguré sur le champ avec une double peine...

Pat wink