Le site de l'histoire érotique
Mister tony
Membre
18-11-2020
14 Messages
Lieu: Le puy en velay

Les hommes qui se font passer pour des femmes, c'est quoi le délire ??

Bonjour tout le monde.
Je suis inscrit sur le site depuis quelques semaine maintenant,  j'ai eu plusieur échange par mp.
Et je suis surpris ( n'étant pas naïf ni débutant je connais quand même un peu le truc ) du nombre de mecs qui se font passe pour des femmes.
Sincerement je ne comprend vraiment pas le principe...
C'est quoi de la frustration ?? De l'homosexualité refoulée ?? De l'ennui??

Alors il y a les facile qui au bout de 3 messages sont détectable puis les plus doués  ( je me demande si on doit les féliciter ou pas ahah).
J'etait en discussion justement avec une personne qui se présenté comme femme depuis 2 semaines , c'était devenu très amical.
Elle avait de nombreuse ( mais ancienne ) photos pour preuve de sa bonne foie. J'avais même confiance . Et puis un accumulation d'indice . Je l'interroge donc à ce sujet , la apres une excuse totalement bidon, black out totale , plus de réponse ni ici , ni ailleur.
J'aurais juste voulus savoir la raison qui l'avait poussé à faire sa ..
Quel courage !!!

Je ne citerai pas le pseudo ici , mais je me ferai un plaisir de l'afficher en temps voulus.

Voila c'était tout , personnellement c'est une chose qui me dépasse totalement. Mon ressentiment va de la colère,   à la compassion pour ces  personnes la .

Sur ce bonne lecture à toutes et a tous.

Life is joke
homme seul 10
Compte Supprimé

Re: Les hommes qui se font passer pour des femmes, c'est quoi le délire ??

Il m'est arrivé la même chose...on devrait divulguer leurs pseudos...
C'est vraiment nul comme façon de faire

Pocahontas
Membre
12-10-2020
221 Messages
Lieu: Choisy Le Roi

Je me posais la même question aussi. (Je crois qu'il y a un autre sujet qui en parle d'ailleurs, où on se demandait quel était le but final).
Moi je me suis faite traîtée de fake dès mon arrivée 😂 Maintenant c'est de ce membre dont on a plus de nouvelles 🤣

Après, petite astuce : vous pouvez utiliser Google Image (upload) pour chercher une image qu'on vous a envoyé et vérifier si c'est une fille déjà existante ailleurs. Ca n'évite pas tout, mais ça aide.
Ca me sert aussi pour les mecs qui m'envoient une photo avec une bite de 30cm de long 😂😂😉

PS: Heu... en y pensant, si vous faites ça avec moi, vous allez me trouver sur le net aussi 😂 Mais c'est bien moi qui expose mon cul donc ça va 😊👅

Dernière modification par Pocahontas (Le 05-12-2020 à 12h44)

🚻 Kneel Anywhere, 🍌 Suck Anyone, 💦 Swallow Anything, 😋Start again Anytime!
Gαng ℝαρe Meα✝ 🐾  ₭9$⌊∪✝
VIOLE-MOI ! FRAPPE-MOI ! HUMILIE-MOI !
Je veux me faire démolir le cul par des dizaines de bites, me faire engrosser, finir à poil dans le caniveau, couverte de pisse, les orifices dégoulinant de sperme, en train de me faire prendre par un chien, exposée aux yeux de tous !
Matt bi59
Membre supprimé
01-01-1970

Surement de l'homosexualité refoulée... c'est bête le sexe entre homme c'est génial !

Dokami
Membre
22-11-2020
34 Messages

Pour toi, Pocahontas, c'est vrai qu'au premiers abords, on peut le penser, avec tout ce que tu nous racontes et ce que tu fais. 😅 Ça semble trop beau pour être vrai aha 😂😂 Mais tu as su nous prouver le contraire 😉

Pour le reste, ça peut être utile, ça peut servir à certains pour pas se faire avoir, je crois pas que ce soit la pire idée du monde, de divulguer tout ça.

Dernière modification par Dokami (Le 05-12-2020 à 12h46)

Dokami
Membre
22-11-2020
34 Messages

Pocahontas :

PS: Heu... en y pensant, si vous faites ça avec moi, vous allez me trouver sur le net aussi 😂 Mais c'est bien moi qui expose mon cul donc ça va 😊👅

Mdrr, j'allais rajouter que si on cherche on trouve, mdrr, puisque je suis déjà tomber sur toi 😂😂

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1113 Messages

Je pense que c'est beaucoup plus simple qu'une histoire d'homosexualité refoulée. C'est simplement qu'en se faisant passer pour des femmes, ils augmentent leurs chances d'établir un contact avec des femmes qui pensent donc être "entre filles". C'est après qu'ils se révèlent (ou se trahissent) et commencent à demander des nudes, toujours "entre filles" bien sûr, histoire de continuer à les prendre pour des connes.

Et ça marche ! Enfin dans un premier temps. La première partie fonctionne très bien. La seconde, en général, ça finit en silence radio de la part des abusées.

Cherchez pas plus loin les gens, c'est en immense majorité pour cette raison que des mecs se font des profils féminins (sur des sites ou même des jeux en ligne). A moins d'être sur un jeu de rôles forum, où là c'est davantage justifié. Or ce n'est pas le cas ici.

"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Sharhajar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2020
546 Messages
Lieu: Nantes

Zeltron :

Je pense que c'est beaucoup plus simple qu'une histoire d'homosexualité refoulée. C'est simplement qu'en se faisant passer pour des femmes, ils augmentent leurs chances d'établir un contact avec des femmes qui pensent donc être "entre filles". C'est après qu'ils se révèlent (ou se trahissent) et commencent à demander des nudes, toujours "entre filles" bien sûr, histoire de continuer à les prendre pour des connes.

Yep par expérience c'est souvent ça, ou juste demander des détails croustillants "entre filles bien sûr ^^ :3"

The Gouine of Spades
Grande enfant, des bulles de semence au fond de la gorge.
Aussi casse couille qu'une féministe, sauf que moi je baise de temps en temps.
نا حقا أريد أن أمتصك الآن
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
570 Messages
Lieu: Rambouillet

homme seul 10 :

Il m'est arrivé la même chose...on devrait divulguer leurs pseudos...

Je me suis fait avoir une fois pdt qq jours. Quand j'ai posé des questions trop précises son profil a disparu du site. Sinon, je pense que je l'aurais signalé sans hésitation car elle/il voulait m'emmener en mp sur le terrain de la pédophilie ! Très glauque...

Primum non nocere - Carpe diem
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
247 Messages

il n'y a qu" a voir la différence de nb de messages dans la rubrique présentation quand c'est un homme qui se présente ou une soi disant femme pour comprendre qu'une présence féminine attise la convoitise wink
Perso, je trouve  assez drôle que les "échanges croustillants entre filles" (pour reprendre l'expression bien choisie) soient finalement entre hommes !! 
Je me demande combien de profils annoncés féminins (y compris dans les auteurs) le sont réellement... 1 sur 10, 1 sur 20 ?

les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2761 Messages
Lieu: Buenos Aires

Zeltron :

Et ça marche ! Enfin dans un premier temps. La première partie fonctionne très bien. La seconde, en général, ça finit en silence radio de la part des abusées.

Cherchez pas plus loin les gens, c'est en immense majorité pour cette raison que des mecs se font des profils féminins (sur des sites ou même des jeux en ligne). A moins d'être sur un jeu de rôles forum, où là c'est davantage justifié. Or ce n'est pas le cas ici.

Ca n'a pas de sens: si ces hommes cherchent des contacts avec des femmes, pourquoi entretiennent-ils des longues conversations avec des hommes en privé?

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
2310 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Tilia TV :

Zeltron :

Ca n'a pas de sens: si ces hommes cherchent des contacts avec des femmes, pourquoi entretiennent-ils des longues conversations avec des hommes en privé?

On en reviendrait à la théorie de l'homosexualité refoulée dès lors.

C'est sûrement possible de faire un profilage, il doit y avoir plusieurs types de causes tongue .

MélanieDch
Membre
20-07-2020
9 Messages

Je suis très visée par ces debiles là. Pourquoi? Car je suis une femme bisexuelle. Alors ils se font passer pour des femmes, viennent me parler, et me demandent si ça me plairait qu’on s’envoie des photos de nos seins et chattes respectives. J’aime les conversations avec les femmes et les hommes, qui, si elles sont interressantes et intelligentes, peuvent mener à des échanges sexy. Les gars, si vous en avez un minimum dans le crâne, et que vous avez un minimum de patience, vous pourriez très bien me faire céder pour qu’on en vienne à du plus concret. C’est dommage d’être faux comme ça...

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
247 Messages

Tilia TV :

Zeltron :

parce qu'ils pensent correspondre avec une femme.... et vice versa  c est ca qui est drole

les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)