Le site de l'histoire érotique
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

donico :

Pssst Mysterwolf : tu noteras que j'ai pas balancé pour ton deuxième compte de jujustine, donc stp ne dis rien pour Noémie soumise et moi wink

haaan !!! maintenant tout le monde peut imaginer mes mains se baladant sur son corps (moi la première), ses formes généreuses caressées à volonté et à quel point je suis une vrai salope en fait!
je remercie Jeremy pour avoir joué le jeu et avoir fait croire qu'il n'avait jamais succombé à nos charmes.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
donico
Compte Supprimé

Nana10 :

Franchement je ne comprends pas ce truc ça nous rend méfiant !!

Je vois pas pourquoi tu dis ça Néron...

Lucky Luke
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Peut-être que créer la femme parfaite et se mettre à la place des "chanceux" qui lui parlent est excitant pour eux?

Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Le plus simple pour ne pas avoir de déconvenues avec les fausses femmes c'est tout simplement de ne pas chercher de femme !
Moi je n'ai jamais de problème avec de femmes qui sont en fait des hommes, je ne parle qu'avec des hommes et quand une femme me contact je parts du principe que c'est en fait un homme !

Sharhajar
Compte Supprimé

Cheval77 :

Le plus simple pour ne pas avoir de déconvenues avec les fausses femmes c'est tout simplement de ne pas chercher de femme !
Moi je n'ai jamais de problème avec de femmes qui sont en fait des hommes, je ne parle qu'avec des hommes et quand une femme me contact je parts du principe que c'est en fait un homme !

Jamais tombé sur une chienne qui était un chien ? ahaha

homme seul 10
Compte Supprimé

Par contre  beaucoup de chiennes qui sont des chiens...lol

Emmaniolia
Compte Supprimé

Cheval77 :

Le plus simple pour ne pas avoir de déconvenues avec les fausses femmes c'est tout simplement de ne pas chercher de femme !
Moi je n'ai jamais de problème avec de femmes qui sont en fait des hommes, je ne parle qu'avec des hommes et quand une femme me contact je parts du principe que c'est en fait un homme !

Je comprends la logique du coup. Mais... C'est tordu mdr

Lekteur67
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Ce délire est vraiment chiant. Ca m est arrivé cette semaine sur un autre site de tchat.  Tout se passait bien, vraiment crédible, et là il m'envoie une photo. 3 secondes de recherche via Google image et bim! Un fake de plus. Son excuse: c est pour illustrer comment je suis.

Pocahontas
Compte Supprimé

Mais du coup... Si ça se trouve : la plupart des mecs qui m'écrivent sont, en fait, des meufs qui se font passer pour des mecs et m'envoient des photos de bites prises sur Google !!! 😱😮😮🙃

Mister tony
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Pocahontas :

Mais du coup... Si ça se trouve : la plupart des mecs qui m'écrivent sont, en fait, des meufs qui se font passer pour des mecs et m'envoient des photos de bites prises sur Google !!! 😱😮😮🙃

La j'ai un sérieux doute ahah

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Pocahontas :

Mais du coup... Si ça se trouve : la plupart des mecs qui m'écrivent sont, en fait, des meufs qui se font passer pour des mecs et m'envoient des photos de bites prises sur Google !!! 😱😮😮🙃

smile smile smile  ca serait assez drole  ...... mais non, pour le coup;  tu peux etre certaine que c est bien des mecs  wink


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Lekteur67 :

Ce délire est vraiment chiant. Ca m est arrivé cette semaine sur un autre site de tchat.  Tout se passait bien, vraiment crédible, et là il m'envoie une photo. 3 secondes de recherche via Google image et bim! Un fake de plus. Son excuse: c est pour illustrer comment je suis.

je te rejoins, c'est tellement chiant... mais bon !!!   
à mon avis, la proportion de femmes inscrites sur des sites de tchat cul doit etre proche du néant


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Cheval77 :

Le plus simple pour ne pas avoir de déconvenues avec les fausses femmes c'est tout simplement de ne pas chercher de femme !
Moi je n'ai jamais de problème avec de femmes qui sont en fait des hommes, je ne parle qu'avec des hommes et quand une femme me contact je parts du principe que c'est en fait un homme !

C'est effectivement une bonne méthode. Il y a de toute façon plus d'hommes que de femmes sur les sites de cul. Et entre les arnaqueurs et les morts de faim on est pas sortie de l'auberge. hmm


Paladin à la triste figure.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9146 Messages

Lebateleur :

Et entre les arnaqueurs et les morts de faim on est pas sortie de l'auberge. hmm

Et tu te places dans laquelle de ces catégorie?