Le site de l'histoire érotique
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Tilia TV :

Lebateleur :

Et entre les arnaqueurs et les morts de faim on est pas sortie de l'auberge. hmm

Et tu te places dans laquelle de ces catégorie?

Je suis pas là pour le sexe IRL alors...


Paladin à la triste figure.
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Il y a quelques années (peut être bien 10 ans maintenant, ça passe vite) nous étions inscrit sur un site de rencontres, pour adultes cochon coquins... Et comme sur tous les sites de ce genre, il y a pléthores d'hommes seuls, grands, forts, virils et célibataires, prêt à vous faire découvrir des trucs que seuls eux connaissent...

Nous avions étés accrochés par un homme de ce genre, qui bien que l'on lui ai expliqué qu'il n'était pas notre recherche, insistait lourdement en nous promettant le nirvana pour ma Vénus, l'orgasme qui vous conduit à l'évanouissement plus vite qu'une Ferrari passe de 0 à 100, le seul risque pour elle étant qu'elle ne devienne dépendante...

J'ai donc pris derrière le clavier l'identité de Vénus, et je suis rentré dans son jeu. En lui expliquant qu'il ne m'apprendrai rien, que plus salope que moi il ne trouverait pas parce que ça n'existait pas! Je lui ai raconté que j'étais secrétaire (le fantasme basique qui marche toujours), que sur ordre du patron je ne devais porter que des jupes ou des robes et des bas, et que mon premier taf en arrivant était d'aller servir un café au taulier après avoir enlevé ma culotte.  Que celui ci buvait son café avec les doigts dans mon intimité, et qu'après le café la journée commençait par une pipe...

Bien évidemment dans l'histoire je me faisais baiser tous les jours, par le patron, quelquefois sur ordre par des clients ou des fournisseurs si ça arrangeait ses affaires, la totale quoi...  Un soir que Vénus était elle même sur le site, elle s'est amusée à le chauffer également. Elle était en conversation avec une autre femme (une vraie on l'avait rencontrée) et lui conversait avec elle deux, sans savoir qu'elle conversaient entre elles deux... Je pense qu'elles ont dut le pousser au bord de l'AVC...

Il attendait tous les matins que je me connecte pour me demander si j'avais encore ma culotte, si j'avais déjà sucé... On a poursuivi le jeux pendant une bonne semaine avant de lui dire qu'on le baladait. Le lendemain il était désinscrit du site...

En réponse à votre question, ça a été mon délire de me faire passer pour une femme, une fois, face à un naïf qui pensait être tombée sur une femme comme on n'en rencontre que dans des films de cul tourné par des mecs et pour des mecs...

Dernière modification par sameplayer (Le 19-12-2020 à 09h29)


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)