Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Coucou les pratiquants,

J'ai besoin de conseils concernant les lubs pour pratiquer le fist vaginal sur Duchesse.
On utilise le sensilub, c'est assez gluant et glissant mais très cher pour le volume. Genre une soirée pour un flacon.
Est ce que vous auriez des alternatives a proposer ?
R


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pocahontas
Compte Supprimé

N'importe quel lubrifiant à toujours très bien fonctionné pour moi, pas besoin d'acheter quelque chose de cher je pense.
Après ça dépend peut être aussi de la tolérance de la peau (irritations, brûlures, mycoses, etc), donc il faut tester.
Mais si madame a l'habitude des fists, ça devrait aller, surtout si elle mouille bien. Je n'en utilise plus du tout pour les insertions vaginales et ça me convient très bien.

Dernière modification par Pocahontas (Le 05-12-2020 à 12h25)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Clairement je prend pas de gants, je sens la différence de glisse suivant les lubs, ceux qui sont gluants sont plus adaptés. Je peux faire des aller retours plus facilement.
Le faire ''a sec'', je dis bien sans lub extérieurs hormis les sécrétions comme la cyprine ou la salive voir le sperme semble pas approprié pour cette pratique.
De plus j'aime le côté dégoulinant et abuser sur le lubrifiant.
R


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pocahontas
Compte Supprimé

Je pense que du coup, ça dépend de chacun(e). 😊

Docmature
Compte Supprimé

Pocahontas :

Je pense que du coup, ça dépend de chacun(e). 😊

Oui... Un simple à base d'eau et de glycérine suffit mais il y en a avec des formules plus élaborées sensés décupler les sensations, d'une durée d'action plus longue... Mais c'est comme tout, plus c'est compliqué plus il y a un risque d'intolérance... En tous les cas, pas la peine d'acheter qqchose de cher, c'est aussi du marketing ds ce domaine. Et cela dépend aussi de sa lubrification vaginale naturelle...
En fait pour les femmes, c'est souvent après la ménopause que c'est vraiment utile. Et là, j'ai pas trop de conseil car j'utilise des lubrifiants médicaux faits pour...

laurence18
Membre
06-02-2018
67 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Feuchy

qu'elle est le plaisir de se faire fister pour mon compte personnelle je ne l'ai jamais pratiquer


adore le sexe sans honte je suis perverse et aime les scénarios incestueux que je pratique souvent et j'aime surtout le faire avec mon grand père
pour ceux qui aiment les insultes et autres  ne me gênes pas ils sont évidemment bloquer
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

De l'huile d'olive ! smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J'ai chercher un peu des solutions alternatives aux gels qu'on trouve dans les commerces.
Est ce que certains ont testé le gel d'aloe vera?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

LeRenardetLaDuchesse :

Est ce que certains ont testé le gel d'aloe vera?

Oui.
Et c'est très bon pour la peau ! La mienne apprécie.
Voilà.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Homme-jouet
Compte Supprimé

KY gel en pharmacie.
Entre 5 et 6 EUR le tube

donico
Compte Supprimé

Elisa M :

De l'huile d'olive ! smile

C'était de l'humour ou pas ? Parce qu'en vrai ça fonctionne très bien. J'ai découvert ça lors d'une partouze soirée belotte. J'étais surpris au départ, mais le rapport qualité prix est imbattable !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

donico :

Elisa M :

De l'huile d'olive ! smile

C'était de l'humour ou pas ? Parce qu'en vrai ça fonctionne très bien. J'ai découvert ça lors d'une partouze soirée belotte. J'étais surpris au départ, mais le rapport qualité prix est imbattable !

J’ai essayé l’huile de coco; j’avais lu ça dans le billet d’une gyneco qui fait un blog. Moi je trouve que c’est gras et que ça s’épaissit en cours d’utilisation.
Et l’huile d’olive, ça fait pas comme ça aussi?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
M_JPS
Membre
05-03-2012
18 Messages

Crisco est une matière grasse d'origine végétale qui fonctionne très bien pour le fist vaginal ou anal.
Vous le trouvez en pot en grande surface. En plus c'est comestible.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

M_JPS :

Crisco est une matière grasse d'origine végétale qui fonctionne très bien pour le fist vaginal ou anal.
Vous le trouvez en pot en grande surface. En plus c'est comestible.

J'ai regardé c'est de la graisse alimentaire, c'est comme du beurre pour une grosse tartine de doigts wink

Je cherche un truc plutôt liquide.

Sur les sites de vente en ligne dans certaine section lub' spécial fist, c'est vraiment diversifié. Ça va du ''normal'' a la graisse a traire xD

Je voudrais surtout des retours de gens qui utilisent régulièrement un produit particulier.
Le problème des graisses c'est que ça laisse des résidus dedans.
Les huiles ça a souvent une odeur particulière aussi.

Je pense tester l'aloe vera, c'est bio, hydratant, protège les muqueuses, et il y a des tutos pour faire son lub' maison sur le net.
R


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.