Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

L'histoire «Tu vas avoir honte... (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Du lundi 9 au jeudi 12 novembre 2020 Extrait SMS de Maître Renard

—'Je vais faire en sorte que tu ne te sentes que béance.

Après t'avoir travaillée au corps, tu sentiras mon souffle chaud dans tes cavités offertes et ouvertes. J'y cracherai ma salive, ou mon foutre, comme on verse de l'eau dan...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Voilà un prologue qui promet !
Le Renard ne se contente pas de savoir manier les mots, il sait les asséner, quand il le juge bon.

Et la Duchesse sait fort bien raconter l'effet qu'ils ont sur elle.

Je sens que je vais me délecter à la lecture des chapitres à venir...

FtMchaud
Membre
15-07-2018
152 Messages

Quel début appétissant! La Duchesse a bien de la chance, j'aimerais avoir un Maître Renard comme ça.
J'ai hâte de lire la suite

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Nous vous remercions de vos commentaires élogieux.
C’était la première fois que nous nous prêtions au jeu de l’écriture et cela fait plaisir d’avoir quelques retours.
Le chapître 2 sera publié le 8 décembre mais j’en suis beaucoup moins contente après relecture .
Le troisième est en cours de validation et celui-ci est assez jubilatoire, tout en délectation psychologique .
J’espère qu’ils vous plairont aussi .
D

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 06-12-2020 à 08h43)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
yphos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2015
390 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Premier chapitre intéressant !
Vivement la suite.

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Pas fan du style, mais une première partie plutôt intéressante. J'ai envie de lire les suites.
Une histoire bien écrite tout de même et un scénario bien emmené.


Signé moi et pas toi.
OlivX
Membre
14-11-2016
5865 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

On se demande où son ses enfants lorsque Charline va rejoindre son Maître le vendredi soir

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

OlivX :

On se demande où son ses enfants lorsque Charline va rejoindre son Maître le vendredi soir

Ah c'est pas idiot comme remarque! Personne ne me l'avait faite. J'ai pêché car c'est une histoire vraie. Nos enfants partent chez leur second parents le vendredi; mais il est vrai que ce n'est pas évident. Nous les déposons à l’école le matin et nous avons le weekend pour nous. Comme j'ai dis que nous sommes tous les deux parents séparés et que nous vivons loin; je pensais que c'était induit . Visiblement pas. Merci pour ce com.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 07-12-2020 à 09h51)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Ce premier chapitre nous indique clairement où l'on met les pieds.  Comme le Ptitfilou du dessus, je ne suis pas fan du style., mais je ne sais pas pourquoi. Cela dit,  à chacun son style, c'est ce qui fait le charme de ce site.
J'ai mis un j'aime pour le vocabulaire employé, je vais aller voir la suite pour voir si je vais mettre un vrai j'aime.

Cela dit pour une première c'est pas mal.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pikatchu :

Ce premier chapitre nous indique clairement où l'on met les pieds.  Comme le Ptitfilou du dessus, je ne suis pas fan du style., mais je ne sais pas pourquoi. Cela dit,  à chacun son style, c'est ce qui fait le charme de ce site.
J'ai mis un j'aime pour le vocabulaire employé, je vais aller voir la suite pour voir si je vais mettre un vrai j'aime.

Cela dit pour une première c'est pas mal.

Pat wink

Disons que ça met les pieds dans le plat. En même temps, j’ai choisi la bonne catégorie pour ne pas gêner les bouches les plus délicates .

Merci beaucoup pour tes encouragements!

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
nathycim
Auteur

très bien écris, merci

_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

A contrario de Ptifilou, j'adore le style ! Cette alchimie parfaite entre le langage cru et soutenu, c'était très agréable à lire. Merci. Ça donne envie d'écrire des sexos.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

J’aime bien ce début,tu nous emmènes dans ton monde, tu fais monter doucement les choses sans jamais être vulgaire. Très bon début,  je vais lire la suite dans la foulée


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
MaîtreRenard'Ô
Auteur

En tant que protagoniste, je félicite ma douce et tendre pour la rédaction a la hauteur de son potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer.

Je suis très fier d'elle, de son implication, du coeur qu'elle met a l'ouvrage et du plaisir qu'elle prend a le faire.

Et la patience, car il lui en faut pour être avec moi.

Merci mon amour

R <3

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Alors moi aussi, j'aime. le style, le fait d'être très rapidement embarqué dans l'histoire, de rester sur ma faim à la fin afin de me rassasier de la suite... que je vais lire de ce pas tiens !


La seule limite des mots est notre imagination.