Le site de l'histoire érotique
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Alors moi aussi, j'aime. le style, le fait d'être très rapidement embarqué dans l'histoire, de rester sur ma faim à la fin afin de me rassasier de la suite... que je vais lire de ce pas tiens !


La seule limite des mots est notre imagination.
OlivierX
Membre
08-10-2020
276 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Un encouragement à l’auteure, le début est prometteur, le style sexto n’est pas dérangeant juste différent. Je vais aller sur le deuxième chapitre pour conforter mon idée.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Gregduvar
Membre
05-04-2021
7 Messages

Très beau début. Du style, de l'émotion, de l'excitation

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Merci Greg,
Et je me rends compte au passage que j'avais un peu de retard dans les commentaires de cette histoire donc je remercie Olivier, Blue et Mandrakke aussi.
Le compliment me va droit au cœur étant donné que c'était mon tout premier écrit et que de surcroit, c'était une soirée qui venait d'avoir lieu. Mais je suis incorrigiblement dispersée. Le 5ème et dernier chapitre est en cours de rédaction depuis une éternité et il prend la poussière. Je vais m'en occuper car c'est dommage de laisser ma première histoire en plan.

Bise messieurs, mesdames !

Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

que voilà délice que de lire ce chapitre aux tournures de phrases délectables. Je me gave de vos lignes. J'iras, n'en doutez pas, lire votre écrit avec une fervente ardeur.

Sur vos mains, laissez tendresse s'y déposer et vous dire combien il me tarde que de vous lire.


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bonjour, bonjour,

Je ne sais pas si cela ne rime à rien mais cela me fait rudement plaisir de vous accueillir en commentaires. Dois-je vous préciser que cela me va droit au cœur ? Je suis très touchée que vous ayez pris le temps de faire un retour, et quel retour ! C'était mon tout premier texte alors : merci beaucoup smile
Il ne me reste qu'à vous souhaiter de prendre autant de plaisir à lire la suite.

Duchesse fiérote smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Anonymous1984
Auteur

Toujours parfaitement écris. Un plaisir.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Anonymous1984 :

Toujours parfaitement écris. Un plaisir.

Merci, merci. D’autant que c’est le premier texte de ma vie et que je ne connaissais personne sur le site, j’ai donc fait sans relecture extérieur.
Faudrait que je le relise, je me souviens plus ce qu’il donne 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Franchement Duchesse, j'aime beaucoup ton style d'écriture. L'histoire est très bien racontée et on se laisse prendre au jeu de cette domination.
Je vais lire la suite avec envie.
Merci


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

skeletonlolo :

Franchement Duchesse, j'aime beaucoup ton style d'écriture. L'histoire est très bien racontée et on se laisse prendre au jeu de cette domination.
Je vais lire la suite avec envie.
Merci

Merci, merci <3 Il est temps que je trouve de l'inspiration, y a un regain d'intérêt pour mes textes en ce moment, comme par hasard, toujours celui-ci hein ^^ Bande de coquinou smile
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

C'est très bien écrit et l'on se projète.
Même si la domination n'est pas mon domaine de prédilection.


Intelligenti Pauca.
DannyWilde
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2021
102 Messages
Genre : Homme

difficile de ne bander en lisant ce récit, sur une femme qui assume ses contradictions et un Maitre que l'on pressent - et espère- pervers smile

xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
179 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

J’aime

Dernière modification par xenos69 (Le 24-05-2022 à 14h26)


« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
LECHEE
Membre
10-01-2022
61 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Courbevoie

Soumission comme j aime


LECHEE est le surnom que m as donné une femme  à qui j ai donné beaucoup de plaisirs avec ma
langue