Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Oh la la 😱

J’ai carrément snobé les coms de retard sous cette histoire ces derniers derniers temps.
Je n’ai qu’une seule chose à dire : vous n’êtes que des vicieux que ça fait bander une féministe maso et vous aimez parce que c’est une histoire vraie.

Mais c’est de bonne guerre, on est d’accord wink

Merci messieurs 😘

Dernière modification par Duchesse (Le 26-05-2022 à 09h32)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ardsy
Auteur

Choisir de commencer par ici ma lecture ne fut pas un choix ; mes yeux ne me l'ont pas laissé devant celui-ci parmi vos titres...

A présent, j'hallucine... et mon cœur bat.

<3

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ardsy :

Choisir de commencer par ici ma lecture ne fut pas un choix ; mes yeux ne me l'ont pas laissé devant celui-ci parmi vos titres...

A présent, j'hallucine... et mon cœur bat.

<3

Tiens, tiens, tiens : une petite nouvelle en commentaires. Je me dois de vous prévenir. Il manque le dernier chapitre à cette histoire et il ne sera jamais rédigé.

Il la fista et fit de jolies photos de ses zébrures, ils ne se marièrent pas et n’eurent pas de petites billes et petits glaçons 😼


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Duchesse :

Ardsy :

Choisir de commencer par ici ma lecture ne fut pas un choix ; mes yeux ne me l'ont pas laissé devant celui-ci parmi vos titres...

A présent, j'hallucine... et mon cœur bat.

<3

Tiens, tiens, tiens : une petite nouvelle en commentaires. Je me dois de vous prévenir. Il manque le dernier chapitre à cette histoire et il ne sera jamais rédigé.

Il la fista et fit de jolies photos de ses zébrures, ils ne se marièrent pas et n’eurent pas de petites billes et petits glaçons 😼

C'est bien dommage 😇.


Intelligenti Pauca.