Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Compte Supprimé

Bonjour,

Serait-ce une idée bonne, voire envisageable, de permettre la création de topics anonymes ?
C'était une option sur un forum que j'ai fréquenté par le passé, et ça permettait (de régler ses comptes entre autres mais ça n'a pas un grand intérêt) de délier les langues de certains comptes trop timides ou craintifs d'entacher leur image de marque pour s'exprimer sur certains sujets.

Il est toujours possible de passer par un compte secondaire, mais ça simplifierait les choses non ?

Ce n'est qu'une suggestion (qui essuiera un refus je pense), les derniers ajouts sont déjà colossaux et semblent vraiment sympas.

donico
Compte Supprimé

Tu es partout ce soir !

Sharhajar
Compte Supprimé

donico :

Tu es partout ce soir !

J'ai 30min à tuer.

Yanos
Compte Supprimé

Tiens, c'est pas con je trouve.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sharhajar :

[...] et ça permettait [...] de délier les langues de certains comptes trop timides .

Genre "A moi, compte, deux mots. Ôte-moi d'un doute..."


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Sharhajar :

Il est toujours possible de passer par un compte secondaire, mais ça simplifierait les choses non ?

Ah bon ? On a le droit de faire ça ??


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Sharhajar
Compte Supprimé

AnaLyse :

Sharhajar :

Il est toujours possible de passer par un compte secondaire, mais ça simplifierait les choses non ?

Ah bon ? On a le droit de faire ça ??

Droit ? Non.
Possibilité ? OuI.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour, je comprends l'idée mais je n'y suis pas forcément favorable. D'une part délier les langues n'est pas forcément une bonne chose ... (ça dépend des langues ^^), d'autre part ça devient ingérable à modérer.
Par ailleurs, concrètement, tout le monde est déjà anonyme par le système des pseudonymes ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Sharhajar
Compte Supprimé

XStory :

Bonjour, je comprends l'idée mais je n'y suis pas forcément favorable. D'une part délier les langues n'est pas forcément une bonne chose ... (ça dépend des langues ^^), d'autre part ça devient ingérable à modérer.
Par ailleurs, concrètement, tout le monde est déjà anonyme par le système des pseudonymes ;-)

Je m'en doutais je comprends. C'est vrai que ça virait vite au chaos là où ce système était imposé ahaha
Anonyme oui mais on a tous une identité propre ici au final ahah

lolo66
Compte Supprimé

bonsoir
Ce serait la porte ouverte à tout
Le topic se verrait inondé de photos de sexes en érection par exemple ce qui n'est pas obligé de plaire ou de mots orduriers , d'insultes ou autres gentillesses

sets
Compte Supprimé

Lioubov :

Sharhajar :

[...] et ça permettait [...] de délier les langues de certains comptes trop timides .

Genre "A moi, compte, deux mots. Ôte-moi d'un doute..."

Enfin un ici qui est lu Cid ;-)

Sharhajar
Compte Supprimé

lolo66 :

bonsoir
Ce serait la porte ouverte à tout
Le topic se verrait inondé de photos de sexes en érection par exemple ce qui n'est pas obligé de plaire ou de mots orduriers , d'insultes ou autres gentillesses

Il n'y a pas de photos sur le forum.

lolo66
Compte Supprimé

ok , mais les insultes ou les envois en mp de photos ça devrait donner comme ça a ei lieu sur un autre site et les Dames n'étaient pas heureuses

Emmaniolia
Compte Supprimé

lolo66 :

ok , mais les insultes ou les envois en mp de photos ça devrait donner comme ça a ei lieu sur un autre site et les Dames n'étaient pas heureuses

On ne peut pas non plus envoyer de photos en MP