Le site de l'histoire érotique
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
859 Messages

Idées de jeux d'humiliation, drôles et dégradant

Bonjoir,

Je cherche des pistes pour des jeux d'humiliation pour ma chère et tendre soumise pour une prochaine soirée.
Je cherche du psychologique surtout, Duchesse est cérébrale mais pas que.
J'aime appuyer sur le ridicule d'une situation, c'est grisant de voir la honte dans ses yeux avant qu'elle s'exécute quand je lui dit de faire quelque chose.

J'aime opposé le sérieux a des gages complètement idiots mais en lien avec l'action en cours. C'est assez déstabilisant pour elle, si elle se rebiffe, je sanctionne.

J'ai déjà pas mal d'idées que je n'expose pas ici pour garder l'effet de surprise mais pour elle qui va certainement vous lire, ça ne peut qu'ajouter un certain degré d'excitation et de crainte wink

Des idées réalistes, bêtes et dégradantes.
R

Renard fouisseur et Duchesse squirteuse.

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
P13
Membre
27-11-2020
37 Messages
Lieu: Vitry

Re: Idées de jeux d'humiliation, drôles et dégradant

Bon sujet on verra les delires des uns et des autres :
- si elle vient chez toi dis lui de venir sans culotte qu'elld se sente soumise pendant tout le trajet
- j'adore deshabiller moi meme mon soumis pour prendre possession de son corps
- lave la toi meme si tu la trouves sale comme un gosse (en insistant où tu veux... et les jeux de douche c'est toujours top)
- j'aime que mon soumis n'est plus d'intimité alors s'il veut aller aux chiottes je vais avec lui qu'il fasse devant moi (et pendant ce temps là tu peux te toucher ou t'arroser)
- j'adore les jeux de frustration aussi :tu restes habillée dans ton canap et tu lui dis de tout faire pour te chauffer, qu'a la fin elle se retrouve a poil en train de se doigter dr de te reclamer
- jeu de dog : tu la traites comme une vraie chienne (ou cris d'animaux en tout genre pour la ridiculiser)

D'autres idées?

Jeune gay domi (mais bien envie de tester avec le sexe opposé). Je lis vos histoires et je partage mes experiences sur le forum. J'aime parler cul avec mes amis alors je passe à l'ecrit.
L'imagination est reine!
Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
217 Messages
Lieu: Dans la galaxie 55

Pour le côté exhib:
Aller chercher le courrier en petite tenue
Offrir sa culotte à un papy

Pour le côté soumission
Lécher les chaussures du maître ( plus trash la lunette des toilettes )
Servir d’assiette pour le repas du maître (nue évidemment)

Pour un peu de fun:
Sucer avec des chamallow dans la bouche
Garder un objet en équilibre sur le dos/la tête pendant une levrette
Ne gemir et parler pendant l’acte qu’en anglais ou une autre langue que le français

Le plaisir se ramasse. La joie se cueille et le bonheur se cultive.
Bouddha
E32
Membre
11-09-2020
6 Messages
Lieu: Gers

Tout simplement un bon marqueur ça fait toujours son effet !

Libertin bon niveau social - recherche sa salope - département du Gers 32 - je vous souhaite adepte de pluralité masculine - coquine - docile -  très exhib !
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
859 Messages

P13 :

Bon sujet on verra les delires des uns et des autres :
- si elle vient chez toi dis lui de venir sans culotte qu'elld se sente soumise pendant tout le trajet
- j'adore deshabiller moi meme mon soumis pour prendre possession de son corps
- lave la toi meme si tu la trouves sale comme un gosse (en insistant où tu veux... et les jeux de douche c'est toujours top)
- j'aime que mon soumis n'est plus d'intimité alors s'il veut aller aux chiottes je vais avec lui qu'il fasse devant moi (et pendant ce temps là tu peux te toucher ou t'arroser)
- j'adore les jeux de frustration aussi :tu restes habillée dans ton canap et tu lui dis de tout faire pour te chauffer, qu'a la fin elle se retrouve a poil en train de se doigter dr de te reclamer
- jeu de dog : tu la traites comme une vraie chienne (ou cris d'animaux en tout genre pour la ridiculiser)

D'autres idées?

Merci, en fait pour la première grande soirée ça c'est un peu déroulé comme ça.

Je lui avais demandé de passer la journée avec des boules de geishas avant de se  retrouver.

Le marqueur et autre activités de salissures c'est noté wink
R

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
(L)<3
Membre
06-03-2013
469 Messages

Attention boule de geisha toutes la journée = problème, ça abime les muscles et risque de provoquer de l'incontinance

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
859 Messages

(L)<3 :

Attention boule de geisha toutes la journée = problème, ça abime les muscles et risque de provoquer de l'incontinance

C'est surtout ponctuel et on joue pas avec des boules pétanques non plus, du moins pas encore tongue
R

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 13-12-2020 à 18h42)

(L)<3
Membre
06-03-2013
469 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

(L)<3 :

C'est surtout ponctuel et on joue pas avec des boules pétanques non plus, du moins pas encore tongue
R

peu importe la taille mais bon si ça reste assez ponctuel ok ^^