Le site de l'histoire érotique
mathieu1209
Membre
06-12-2020
9 Messages

Nouvelle inscription

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum, bien que je le connais et le fréquente depuis pas mal de temps. Je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans. Je suis du sud de la France.
J'ai fréquenté ce site puisque je suis spécialement intéressé par les récits, mais pas n'importe lesquels, ceux de type inceste. J'ai moi même pratique quelques peu l'inceste puisque j'ai déjà eu des "moments intimes" avec une personne de ma famille. N'hésitez pas à me contacter en DM si vous voulez en discuter évidemment. Bonne soirée à tout le monde

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2947 Messages
Lieu: Québec

Re: Nouvelle inscription

Bienvenue à toi parmi nous, Mathieu. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
présentement en cours de publication!
Marcel340
Membre
14-11-2020
42 Messages
Lieu: Languedoc-Roussillon

Bonjour et bienvenue sur le site. A+

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1748 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
511 Messages
Lieu: Rambouillet

Bonjour et bienvenue parmi nous Mathieu. Et bonnes lectures incestueuses ici, tu auras le choix sur ce site.

Primum non nocere - Carpe diem
mathieu1209
Membre
06-12-2020
9 Messages

Merci à tout le monde, j'ai écrit un récit qui va raconter mes histoires avec ma sœur, j'espère qu'il sera validé pour qu'on puisse en discuter et que je vous partage de cela. N'hésitait pas à m'envoyer un DM, je serai ravi d'en discuter avec vous smile

fantasmanuel
Compte Supprimé

Bonsoir Mathieu
Au plaisir de discuter avec toi si tu veux

Lekteur67
Membre supprimé
01-01-1970

Bonjour Mathieu et bienvenue, je partage avec toi la passion pour les textes incestueux, c'est un genre de relation que je trouve particulièrement excitante

Embellie02
Membre
18-08-2020
24 Messages

Bienvenue parmi les tabous incestueux
Merci de tes partages très excitants