Le site de l'histoire érotique
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Bonjour,

Je suis navrée mais quand je regarde mon histoire qui va être publiée demain et celle en cours de validation; le texte est modifié avec des erreurs.
Des tirets apparaissent décalés alors que je les ai tapés alignés et que je n'aurais pas envoyé un texte comme ça! Des tirets décalés apparaissent à la place de guillemets.
Et je viens de lire une tres bonne histoire dont tout les apostrophes apparaissent comme des points d'interrogations. Je ne pense pas que ça soit l'auteur qui ai laissé cette faute tout le long du texte.

C'est possible de rectifier ce saccage avant publication?

Merci d'avance pour votre retour.

D

Bonjour, désolé pour ce délai de réponse inhabituel. J'ai eu de gros soucis personnels à gérer.

Je viens de vérifier, et votre texte d'origine avait de gros soucis de formatage. Notamment les dialogues étaient introduits par 2 tiret bas (underscore) consécutifs, et il y avait effectivement besoin d'une retouche pour le publier. Pour autant notre outil n'a pas su faire parfaitement le job et cela a abouti à ces petites bizarreries. Je viens de faire la correction, un peu tard, je m'en excuse encore.
Bonne journée
Xavier


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

trolive :

J'ai un souci du même ordre que j'ai expliqué dans la rubrique "correcteurs bénévoles" 

Je ne comprends pas ce qui a motivé la correction ?   J'ai constaté 2 changements qui ont semble-t-il motivés la "correction de l'équipe"  ... 

La phrase originale disait :
- - Oui oui... on s'est seulement embrassé, rien d'autres... dit elle fuyant mon regard....
et je me retrouve avec
- Oui oui... on s'est seulement embrassé, rien d'autre... dit il les yeux fuyant...


Si le correcteur préfère "les yeux fuyant" que l'expression "fuyant mon regard..."  soit mais.....
un "elle" s'est transformé en "il"....  rendant le passage en question assez incompréhensible.
(il s'agit du texte "la jupe 7")

Il y a aussi une autre petite modification bizarre... : le monologue du début a été sectionné en deux paragraphes...  bref, ce point n'est pas très grave.

Donc je voudrais savoir, s'il est au moins possible de rechanger le "il" en "elle"....  ?

Bonjour,
Je viens de vérifier et la modification de l'incise n'est pas de notre fait. Il semble que vous ayez vous-même effectué des corrections sur le texte avant que nous ne le validions. D'ailleurs cette correction date du 18 novembre, et le nouveau système de validation n'était pas encore en place et les validateurs ne pouvaient pas encore intervenir sur les textes.
Pour le passage de "elle" en "il", pouvez-vous me préciser à quel endroit svp ? Je ferai la correction.
Bonne journée


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Pocahontas :

Peut être serait-il judicieux de ne pas mettre en publication les histoires corrigées, mais de les renvoyer à l'auteur pour qu'il/elle approuve (ou non), les corrections du correcteur AVANT publication définitive.
J'ai vu que cette partie du site était en train d'être refaite, mais je comprends aussi la frustration des auteurs qui voient leur texte modifié. "Fuyant mon regard" ou "le regard fuyant", n'est pas la même chose et un correcteur ne devrait pas avoir le droit de changer une tournure de phrase choisie par l'auteur. 😅 (Tant que celle-ci est dans un français correct et respecte la charte évidemment).

Dans l'idée ce serait effectivement bien, mais en pratique cela voudrait dire un aller-retour supplémentaire (et potentiellement infini) et surchargerait les validateurs.
Les auteurs ont en général 10 à 15 jours avant que leur texte ne soit publié, s'il y a des soucis je peux toujours intervenir à temps. (sauf exception.... comme la semaine dernière... mais croyez-moi, je m'en serais bien passé!)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Et je viens de lire une tres bonne histoire dont tout les apostrophes apparaissent comme des points d'interrogations. Je ne pense pas que ça soit l'auteur qui ai laissé cette faute tout le long du texte.

Pouvez-vous me dire de quelel histoire il s'agit svp ?
Je pense qu'il s'agit d'une très vieille histoire non ? A l'époque (il y a 10 ou 15 ans...) nous avions pas mal de soucis avec les caractères spéciaux issus de Word, mais c'est de l'histoire ancienne normalement.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

XStory :

LeRenardetLaDuchesse :

Bonjour,

Je suis navrée mais quand je regarde mon histoire qui va être publiée demain et celle en cours de validation; le texte est modifié avec des erreurs.
Des tirets apparaissent décalés alors que je les ai tapés alignés et que je n'aurais pas envoyé un texte comme ça! Des tirets décalés apparaissent à la place de guillemets.
Et je viens de lire une tres bonne histoire dont tout les apostrophes apparaissent comme des points d'interrogations. Je ne pense pas que ça soit l'auteur qui ai laissé cette faute tout le long du texte.

C'est possible de rectifier ce saccage avant publication?

Merci d'avance pour votre retour.

D

Bonjour, désolé pour ce délai de réponse inhabituel. J'ai eu de gros soucis personnels à gérer.

Je viens de vérifier, et votre texte d'origine avait de gros soucis de formatage. Notamment les dialogues étaient introduits par 2 tiret bas (underscore) consécutifs, et il y avait effectivement besoin d'une retouche pour le publier. Pour autant notre outil n'a pas su faire parfaitement le job et cela a abouti à ces petites bizarreries. Je viens de faire la correction, un peu tard, je m'en excuse encore.
Bonne journée
Xavier

Je vous en prie ; pas de quoi s’excuser.
Je vais remédier au pbm et soulager les correcteurs. Je me fait offrir word pour Noël.

Pour info, c’était directement sur le site que je tapais l’histoire. Donc ça doit être cet outil . Enfin je sais pas mais y a peut être un truc de ce côté là .

Bonne soirée

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.