Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2281 Messages
Lieu: En enfer

Les Chevaliers du Zodiaque : les vices du Sanctuaire (34)

L'histoire «Les Chevaliers du Zodiaque : les vices du Sanctuaire (34)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous nous sommes enveloppés dans de grandes capes afin de rester cachés dans la foule. En effet, des centaines de manifestants sont venus protester contre la politique écrasante du Sanctuaire malgré les combats qui ont animé les maisons du zodiaque. Il y a aussi pas mal de pancartes pour soutenir la...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Toi qui entres ici, abandonne tout espoir.
Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
3056 Messages

Re: Les Chevaliers du Zodiaque : les vices du Sanctuaire (34)

Pfiou ! Sacré chapitre. Alors déjà bravo pour les références, très amusantes, notamment celle à Raffarin le chevalier de la vache espagnole qui parle anglais mdr, ainsi que celle à Mélenchon, chevalier de la veste retournée au gré des vents.

Ensuite, je n'arrive toujours pas à me dire que les rebelles ont totalement tort, j'ai presque envie de me ranger de leurs côtés... Politiquement toute cette histoire est compliquée.

Et puis, Inanna ne peut pas être mauvaise, ni même les chevaliers du Jardin (sauf un quand même mais tu ne le cites pas dans ton histoire). Bien vu les références à Led Zep également qui accompagnent idéalement Inanna de surcroît.

Bref un chapitre très dense et riche en événements et informations... J'aime beaucoup Francis et Marie mais à l'heure actuelle, j'ai encore du mal à me prononcer pour un camp ou pour l'autre.

À voir avec la suite et une question en suspens : la malédiction prend-elle fin avec celle qui l'a jetée ?

La vie, ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. 
Sénèque
coqbrig
Membre
18-07-2015
245 Messages

Encore un super chapitre. Super le discours d'Arès, vraiment très riche en références.

Sausse
Membre
05-04-2019
12 Messages

Tres bon chapitre meme si je commence vraiment a me demander comment francis est devenu chevalier d'or alors qu'il se fais tabasser a tous les coups si marie n'est pas a coté de lui.
Tres belles references et belle fin de chapitre.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2281 Messages

Yanos :

Pfiou ! Sacré chapitre. Alors déjà bravo pour les références, très amusantes, notamment celle à Raffarin le chevalier de la vache espagnole qui parle anglais mdr, ainsi que celle à Mélenchon, chevalier de la veste retournée au gré des vents.

Merci. Je dois dire que l’écriture de ce discours m’a bien amusé.

Yanos :

Ensuite, je n'arrive toujours pas à me dire que les rebelles ont totalement tort, j'ai presque envie de me ranger de leurs côtés... Politiquement toute cette histoire est compliquée.

Les rebelles n’ont pas totalement tort, c’est sûr, tout du moins concernant leurs motivations. Après, suivre Arès n’est pas forcément l’idée du siècle. Il détourne des combats plus ou moins légitime pour son profit personnel.

Yanos :

À voir avec la suite et une question en suspens : la malédiction prend-elle fin avec celle qui l'a jetée ?

He he, bonne question !

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2281 Messages

coqbrig :

Encore un super chapitre. Super le discours d'Arès, vraiment très riche en références.

Merci. Content que tu aimes smile

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2281 Messages

Sausse :

Tres bon chapitre meme si je commence vraiment a me demander comment francis est devenu chevalier d'or alors qu'il se fais tabasser a tous les coups si marie n'est pas a coté de lui.

C'est marrant, je ne m'attendais pas à ce genre de critique smile
Je m'attendais plus à ce qu'on finisse par me dire un truc du genre "Marie est soi-disant la plus puissante chevalier d'or mais pourtant à chaque fois elle a besoin que Francis lui porte secours."
En effet, contre Oshmonek du Troll, elle se révèle incapable de vaincre leur adversaire. C'est Francis qui doit s'en charger. Contre Amalia elle a besoin que Francis la "motive" pour l'emporter. Contre Muhammad, il la ramène carrément du royaume des morts.
Faut dire que les deux se soutiennent l'un l'autre.
Et pour la défense de Francis, il a affronter bien plus d'adversaire que n'importe qui depuis que son groupe a pris le Sanctuaire d'assaut. Il ne peut pas briller à tous les coups, surtout que certains adversaires en face sont assez puissants.
smile

Dernière modification par Nkari (Le 08-12-2020 à 15h25)