Le site de l'histoire érotique
bettyxboobsx
Compte Supprimé

Bonjour, je me permet de vous demander, vous qui êtes si inspirant , des petites astuces pour que l’an copine devienne ma soumise chienne, je suis ouvert à tout

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Parler avec elle de sesn envies et  fantasmes. Si elle a envie de test, penser a y aller doucement. Sinon lui parler des tiens en soft dabord, voir si ça la tente.

bettyxboobsx
Compte Supprimé

(L)<3 :

Parler avec elle de sesn envies et  fantasmes. Si elle a envie de test, penser a y aller doucement. Sinon lui parler des tiens en soft dabord, voir si ça la tente.

Oui alors bien évidemment elle est f’accord , mais justement comment là faire glisser dans cette phase de soumission

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

bettyxboobsx :

(L)<3 :

Parler avec elle de sesn envies et  fantasmes. Si elle a envie de test, penser a y aller doucement. Sinon lui parler des tiens en soft dabord, voir si ça la tente.

Oui alors bien évidemment elle est f’accord , mais justement comment là faire glisser dans cette phase de soumission

D'accord por faire quoi?

bettyxboobsx
Compte Supprimé

(L)<3 :

bettyxboobsx :

(L)<3 :

Parler avec elle de sesn envies et  fantasmes. Si elle a envie de test, penser a y aller doucement. Sinon lui parler des tiens en soft dabord, voir si ça la tente.

Oui alors bien évidemment elle est f’accord , mais justement comment là faire glisser dans cette phase de soumission

D'accord por faire quoi?

Pour en faire ma petite soumise adoré

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Oui nan mais j'ai demandé sur quoi elle est d'accord. Ou alors tu veux dire qu'elle souhaite etre ta soumise et tu cherche comment commencer? Parce que tu demande comment faire mais elle le veux alors je comprend pas ta 1ere question

bettyxboobsx
Compte Supprimé

Et bien elle est d’accord pour être ma soumise , mais je cherche des moyens de lui faire sentir qu’elles l’est , un peu comme pour établir une hiérarchie

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Établir une hiérarchie. Offre lui un collier pour noël par exemple. Commence par changer le vocabulaire que tu utilises pendant les rapports.
Propose d instaurer un safeword .
Envoies lui des sms avec des défis à relever et choisis bien ton ton et tes mots .
C’est à toi de devenir son maître si tu veux qu’elle devienne ta soumise
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

bettyxboobsx :

Et bien elle est d’accord pour être ma soumise , mais je cherche des moyens de lui faire sentir qu’elles l’est , un peu comme pour établir une hiérarchie

Sinon tiens regarde j ai le premier chapitre d’une soirée vécue où je suis soumise à mon mec qui est en ligne depuis quelques jours.
C’était la toute première fois justement; elle est courte, ça y inspirera peut être .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Ecoute! Si tu n'as pas un brin d'imagination , laisse tomber .


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
bettyxboobsx
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Établir une hiérarchie. Offre lui un collier pour noël par exemple. Commence par changer le vocabulaire que tu utilises pendant les rapports.
Propose d instaurer un safeword .
Envoies lui des sms avec des défis à relever et choisis bien ton ton et tes mots .
C’est à toi de devenir son maître si tu veux qu’elle devienne ta soumise
D

Je lui ai acheté un collier pour noël oui, merci du conseil