Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

L'histoire «Tu vas avoir honte... (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Merci à Yphos qui a accepté de relire et corriger mon texte avec bienveillance. Et merci à Renard, protagoniste et lecteur de l'histoire, qui m'encourage dans tout ce que j'entreprends.


Au terme de deux longues heures de route, Charline arrive enfin à Bourges sur les coups de 17h00.

Cette f...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

super texte...  et pas grave le petit bug des tirets  wink


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

trolive :

super texte...  et pas grave le petit bug des tirets  wink

Je te remercie. Non; c’est pas grave mais c’est tout de même frustrant . Je ne maîtrise pas super bien l’outil informatique mais j’ai pris la peine de faire du mieux que je peux. Je me suis lue et relue et c’est agaçant de voir des erreurs qui ne sont pas de mon fait .

Donc pour celles et ceux qui ne comprennent pas pourquoi parfois , certains tirets apparaissent comme guillemets . Ou pourquoi dans certains textes les apostrophes sont des points d’interrogations. Il semble que cela soit une histoire de langage de programmation informatique .

Merci pour ton com !

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

J'avais hâte de lire la deuxième partie et je ne suis pas déçue !
Merci pour ce moment  big_smile


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

maisondecampagne :

J'avais hâte de lire la deuxième partie et je ne suis pas déçue !
Merci pour ce moment  big_smile

Merci à toi pour ce com. C’est toujours déstabilisant de jeter son écrit dans l’arène. Enfin toujours, je ne sais pas . C est ma première histoire et j’appréhendais un peu.

Alors je te remercie d’avoir pris le temps de laisser un mot .

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Ce deuxième chapitre tient ce que promettait le premier.
Le passage au concret n'est pas une toujours facile, surtout dans ce type de rapport.
Toutes ces petites et grandes hésitations n'ont rien d'étonnant, mais sont très bien racontées.
Ainsi que tout ce que la Duchesse éprouve, surtout psychologiquement. Vous y avez mis beaucoup de sincérité, c'est d'autant plus plaisant à lire.
Voua avez eu raison de ne pas vouloir tout raconter d'un coup, cela promet un troisième chapitre certainement très savoureux...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

VictorVecteur :

Ce deuxième chapitre tient ce que promettait le premier.
Le passage au concret n'est pas une toujours facile, surtout dans ce type de rapport.
Toutes ces petites et grandes hésitations n'ont rien d'étonnant, mais sont très bien racontées.
Ainsi que tout ce que la Duchesse éprouve, surtout psychologiquement. Vous y avez mis beaucoup de sincérité, c'est d'autant plus plaisant à lire.
Voua avez eu raison de ne pas vouloir tout raconter d'un coup, cela promet un troisième chapitre certainement très savoureux...

Je vous remercie de ce second commentaires fort sympathique et qui donne envie de poursuivre l’écriture de cette soirée mémorable .
Effectivement le chapitre trois a quelque chose de jubilatoire et prend une orientation très psychologique aussi.
Il est en cours de validation depuis un moment. Ça devrait plus tarder j’espère . Il s’appelle Le toilettage et porte bien son nom.
Si celui ci ne subit aucune correction non plus je serai dispensée de l’étape validation et mes publication iront plus vite. Je croise les doigts pour que ça soit dont le cas du chapitre 4 qui est en cours de rédaction.

Merci encore

D

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 11-12-2020 à 09h15)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Voilà qui commence à devenir intéressant, pour les bugs je t'envoie un MP pour éviter tout débats houleux.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pikatchu :

Voilà qui commence à devenir intéressant, pour les bugs je t'envoie un MP pour éviter tout débats houleux.

Pat wink

Mais la suite est déjà écrite . Je sais pas ce qui se passe; elle s’éternise à la validation depuis plusieurs semaines ...

Merci !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
francky4733
Membre
01-03-2019
19 Messages

Que dire à part des encouragements à continuer.
Merci.

Bulma san
Auteur

LeRenardetLaDuchesse :

Mais la suite est déjà écrite . Je sais pas ce qui se passe; elle s’éternise à la validation depuis plusieurs semaines ...

C'est un accident ou c'est la norme par ici?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bulma san :

LeRenardetLaDuchesse :

Mais la suite est déjà écrite . Je sais pas ce qui se passe; elle s’éternise à la validation depuis plusieurs semaines ...

C'est un accident ou c'est la norme par ici?

Entre temps, le grand manitou a eu vent de mon histoire bloquée sur le fil « support technique », il a personnellement regardé ce qu’il se passait et m’a dit que mon troisième chapitre était victime « d’un bug», il me l’a immédiatement débloquée et l’a validée. Elle sera publiée le 30 décembre. J’étais bien frustrée puisque le 8 décembre j avais deux histoires certifiées et la troisième en cours de validation ....Je ne saurai jamais ce qu’il s’est passé.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

francky4733 :

Que dire à part des encouragements à continuer.
Merci.

Je vous remercie. C’est une révélation. Je n’avais jamais rien écrit mais j’y prend beaucoup de plaisir. Les suites arrivent .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Drôle de plaisir que cette soumission dégradante, je ne connaissais pas,  je découvre et vais de ce pas lire la suite.

Le reste en MP

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

VictorVecteur a tout dit. Merci pour ce texte partagé !