Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

aline soumise mâle :

Merci pour ce partage.

Merci Aline 😁 Quand tu as lu J’entends le Lioub’, le Renard et la Duchesse , je me suis dit que tu aurais préféré le style de celui-ci. Merci d’avoir pris le temps de me lire et d’avoir laissé un com 🥰


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Voilà un récit qui est agréable à lire (je pèse mes mots) L'intrigue est bien amenée, rythmée, l'écriture est impeccable. Je découvre cette auteure (Le Loup, c'est français d'écrire "auteure" ?) bravo Duchesse !
Je ne sais si c'est du vécu ou pas, je n'aurai pas l'impolitesse de le demander.

Je me suis souvent demandé si je pourrais humilier une femme avide de soumission, je m'en croyais incapable, jusqu'au jour où c'est arrivé. En fait, c'était le comportement de la femme qui m'a amené à le faire, quand même moins loin que dans ce récit.

ps: je fais partie de celles/ceux qui avaient compris que tu étais la passagère en covoiturage, rien n'indique le contraire


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

hpassage :

Je découvre cette auteure (Le Loup, c'est français d'écrire "auteure" ?).

Non, Pat, ce n'est pas français.
Le féminin d'auteur est autrice : ce terme existe depuis le XVe siècle.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

hpassage :

Voilà un récit qui est agréable à lire (je pèse mes mots) L'intrigue est bien amenée, rythmée, l'écriture est impeccable. Je découvre cette auteure (Le Loup, c'est français d'écrire "auteure" ?) bravo Duchesse !
Je ne sais si c'est du vécu ou pas, je n'aurai pas l'impolitesse de le demander.

Je me suis souvent demandé si je pourrais humilier une femme avide de soumission, je m'en croyais incapable, jusqu'au jour où c'est arrivé. En fait, c'était le comportement de la femme qui m'a amené à le faire, quand même moins loin que dans ce récit.

ps: je fais partie de celles/ceux qui avaient compris que tu étais la passagère en covoiturage, rien n'indique le contraire

Hello !

Tu as bien saisi, j’étais la passagère. Ce texte n’est pas un fantasme, c’est quasi un plan séquence d’une soirée qui a un an maintenant.
C’était la première fois que j’écrivais quoi que ce soit. Ma petite révélation personnelle pour l’écriture ; mais pas pour le BDSM, y avait que lui qui découvrait 😉.
En revanche, je me suis séparée de la personne avec qui j’ai vécu la soirée,  donc je ne publierai pas le quatrième chapitre.

Merci d’avoir laissé un commentaire, bienvenue dans mes histoires.

D.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Et, à titre personnel, je préfère autrice, auteure c’est une manière pour l’Académie de se dédouaner de ne pas vouloir féminiser les prénoms, alors que cette acception n’a pas de réalité à l’oral ; ce que je trouve déplorable.

Je me considère donc autrice amatrice 🤗

Dernière modification par Duchesse (Le 08-11-2021 à 12h21)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Donc, bravo chère autrice smile


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Deuxième chapitre très bien aussi. Ça monte crescendo et c'est tellement bien raconté qu'on se croirait dans le salon avec vous.


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

J'avoue que le fait que ce soit une histoire vraie ajoute du piment.

Très agréable à lire.

On découvre beaucoup de styles différents sur ce site.


Intelligenti Pauca.
Honoré de Zalbac
Auteur

Un récit très maîtrisé et un style fluide. Les dialogues coulent naturellement et la description des ressorts psychologiques des deux protagonistes donnent une dimension narrative crédible et excitante. Bref, chapeau bas !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bonjour chers lecteurs 🤗

Je crois avoir répondu à Skatonlolo sous le chapitre suivant !
Merci MaxenceC, nice d’avoir fait un crochet par mon texte smile

Merci Honoré pour ce commentaire étoffé. Il s’agit de mon premier texte, il a un an. Je me souviens avoir été très concentrée et d’une humeur peu légère, très scolaire, pendant son écriture.
Je suis très exigeante avec moi-même pendant mon procédé d’écriture, ça n’a pas changé et ça limite clairement le nombre de texte que j’écris et génère beaucoup de stress quand je publie.

Je viens d’achever et de poster un conte de Noël érotique qui se déroule dans le salon de Sherlock Holmes le soir du 24 décembre. Parution le 23 décembre , je suis curieuse d’avoir votre opinion 🤶

Et à vous tous de manière générale, cela va sans dire 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ardsy
Auteur

Oh la la. A quelques nuances près, je suis à la maison... :-)