Le site de l'histoire érotique
CdM38
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-11-2011
15 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Bordeaux

L'histoire «Un amour de vampire (21)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une bonne heure de route après et nous voici de retour chez moi après cette éprouvante journée. Mathieu va se coucher immédiatement, épuisé et encore abasourdi par la succession d'évènements et de révélations. Quant à Emilie et moi, nous ne tardons pas non plus. Je me montre pleine d'attention enver...

Cliquez ici pour lire cette histoire

paolo l
Compte supprimé
17-04-2024
Message

ahhh le repas il promet alors hihihihi
mais j'ai toujours aussi hâte de pouvoir lire la suite de ton histoire toujours aussi géniale ^^

paolo l
Compte supprimé
17-04-2024
Message

a vrai dire j'attends toujours tes chapitres avec impatience ^^

nashoba
Membre
03-04-2016
18 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Bordeaux

vraiment une très belle histoire a laquelle je ne peu patienté quand je la vois apparaître dans la liste il faut que je la lise de suite pour savoir la suite

OlivX
Membre
14-11-2016
5857 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Superbe épisode, j'ai aimé l'amour et la tendresse qui transpire.

chantelle84
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2016
29 Messages
Age : 62 ans
Lieu: Vaucluse

Comme d'habitude, nous sommes impatients de lire la suite. Toujours pleins de tendresse et de finesse dans ce récit. Tu devrait en faire un roman. À la fin de chaque chapitre, on a qu'une hâte c'est de tourner la page pour lire la suite.

reveur73
Membre
09-10-2019
61 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Alpes

Comme d'habitude ce chapitre est enthousiasmant!! Votre écriture est envoutante, c'est un plaisir de vous lire!!... il faut maintenant attendre patiemment le prochain chapitre...


La vie est belle, la vie est courte!! Profitons de chaque instant pour l'emplir de plaisirs et partager les meilleures choses
Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

« Je voudrais vivre éternellement dans tes bras ».
Cela annonce t’il un changement physiologique pour Émilie ?
Sinon toujours aussi agréable à suivre.


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
huakinthos
Membre
06-06-2020
2 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: Montréal

Une belle histoire qui évolue bien... Et pourquoi  pas un mariage? Émilie serait sûrement  comblée... mariage qui pourrait  être  célébré  à New-York la ville où réside son frère, sa seule famille  restante.
Pour  Mélissa, ce serait certes un douloureux effort pour en terminer avec son deuil passé, mais ce serait démontrer à Émilie LA preuve inconditionnelle de son amour pour elle. Peut-être la rendre vampire pour lui conférer l'immortalité... Why not?

Dernière modification par huakinthos (Le 11-12-2020 à 16h18)