- Forum
- » Discussions Sexy
- » Plans a 3

- 16-04-2020
- 13 Messages
Plans a 3
Bonjour que pensez vous des plans a 3 hhf ou ffh ? Jaimerais des avis var j'aimerais bien en faire un avec ma copine merci a tous

- 08-12-2020
- 14 Messages
Re: Plans a 3
Bah j'ai un pote qui le fait avec sa copine tu sais c'est une question de liberté dans le couple.
Moi je suis pas contre que ce soit un autre gars pour donner un max de plaisir à la demoiselle où deux femmes pour moi!
Hétéro, gay, zoo peu importe venez me parler!
Ma petite devise:
Si on donne plus de plaisir à la femme qu'à nous-mêmes elle ne saura que mieux nous récompenser. Pas vrai les filles?
Venez discuter !

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 17-09-2016
- 2138 Messages
Je trouvais ça marrant dans ma jeunesse, maintenant c'est trop fatiguant... Une bonne bière entre potes c'est mieux !
Avis aux écureuils (violets ou autres) : que diriez-vous d'une trêve ?

- 04-09-2018
- 54 Messages
Pour avoir vécu les 2 situations, je préfère avec 2 femmes et moi mêmes, et ca tombe bien ma femme aussi.
Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter

- 25-04-2018
- 37 Messages
pareil pour nous , 2 femmes et moi même , une fois la timidité ou gène du début le reste n'est que bonheur

- 01-01-1970
J'aime beaucoup, que ce soit ffh ou hhf, voire plus

- 22-09-2020
- 15 Messages
J ADORE, LE SUMMUM DU PLAISIR, sans limite

- 28-07-2010
- 472 Messages
Dans ma jeunesse j'ai pas mal fait HHF et on adorait. Depuis on a "changé de vie" du coup fini les plans à 3.

depuis toujours
- 04-02-2018
- 658 Messages
donico :
Je trouvais ça marrant dans ma jeunesse, maintenant c'est trop fatiguant... Une bonne bière entre potes c'est mieux !
déjà fatigué à 31 ans ? ......

- 06-07-2020
- 25 Messages
Il faut bien choisir la personne qui viendra vous rejoindre et surtout prendre son temps ... Bon courage

depuis toujours
- 17-09-2016
- 2138 Messages
celestin999 :
La paresse n'attend pas le nombre des années ! Non c'était de l'humour t'inquiète, il se trouve que j'aime beaucoup les trios. Par contre, quand ça commence à être trop nombreux, c'est là qu'arrivent les problèmes...
Avis aux écureuils (violets ou autres) : que diriez-vous d'une trêve ?

depuis toujours
- 08-09-2019
- 669 Messages
celestin999 :
donico :
Tiens, je pensais que Donico était plus vieux ^^ les images sont trompeuses
"Do what you love to have financial success"
I love sex ?

depuis toujours
- 04-02-2018
- 658 Messages
donico :
celestin999 :
La paresse n'attend pas le nombre des années ! Non c'était de l'humour t'inquiète, il se trouve que j'aime beaucoup les trios. Par contre, quand ça commence à être trop nombreux, c'est là qu'arrivent les problèmes...
surtout si c'est toujours avec le même

- 15-11-2020
- 11 Messages
Je pratique très régulièrement car nous vivons à trois !
J'aime beaucoup sentir deux personnes qui s'occupent de mon corps !
En règle général, je perds très vite la notion des sens car tous mes sens sont sollicités par leur caresses, et mon cerveau ne sais plus où donner de la tête !