Le site de l'histoire érotique
alex5954
Membre
16-04-2020
13 Messages

Bonjour que pensez vous des plans a 3 hhf ou ffh ? Jaimerais des avis var j'aimerais bien en faire un avec ma copine merci a tous

LeGentleman3.0
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bah j'ai un pote qui le fait avec sa copine tu sais c'est une question de liberté dans le couple.

Moi je suis pas contre que ce soit un autre gars pour donner un max de plaisir à la demoiselle où deux femmes pour moi! smile

donico
Compte Supprimé

Je trouvais ça marrant dans ma jeunesse, maintenant c'est trop fatiguant... Une bonne bière entre potes c'est mieux !

Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Pour avoir vécu les 2 situations, je préfère avec 2 femmes et moi mêmes, et ca tombe bien ma femme aussi.


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
saje71
Auteur
25-04-2018
105 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: DIJON

pareil pour nous , 2 femmes et moi même , une fois la timidité ou gène du début le reste n'est que bonheur

Maitresse
Compte supprimé
25-04-2024
Message

J'aime beaucoup, que ce soit ffh ou hhf, voire plus

Sade96
Membre
22-09-2020
16 Messages
Lieu: Luxembourg

J ADORE, LE SUMMUM DU PLAISIR, sans limite

Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Dans ma jeunesse j'ai pas mal fait HHF et on adorait. Depuis on a "changé de vie" du coup fini les plans à 3.

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

donico :

Je trouvais ça marrant dans ma jeunesse, maintenant c'est trop fatiguant... Une bonne bière entre potes c'est mieux !

déjà fatigué à 31 ans ?    ......

LaPetitePlume
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Il faut bien choisir la personne qui viendra vous rejoindre et surtout prendre son temps ... Bon courage

donico
Compte Supprimé

celestin999 :

déjà fatigué à 31 ans ?    ......

La paresse n'attend pas le nombre des années ! Non c'était de l'humour t'inquiète, il se trouve que j'aime beaucoup les trios. Par contre, quand ça commence à être trop nombreux, c'est là qu'arrivent les problèmes...

Emmaniolia
Compte Supprimé

celestin999 :

donico :

Je trouvais ça marrant dans ma jeunesse, maintenant c'est trop fatiguant... Une bonne bière entre potes c'est mieux !

déjà fatigué à 31 ans ?    ......

Tiens, je pensais que Donico était plus vieux ^^ les images sont trompeuses

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

donico :

celestin999 :

déjà fatigué à 31 ans ?    ......

La paresse n'attend pas le nombre des années ! Non c'était de l'humour t'inquiète, il se trouve que j'aime beaucoup les trios. Par contre, quand ça commence à être trop nombreux, c'est là qu'arrivent les problèmes...

surtout si c'est toujours avec le même

Maelinette
Membre
15-11-2020
81 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Aix en Provence

Je pratique très régulièrement car nous vivons à trois !
J'aime beaucoup sentir deux personnes qui s'occupent de mon corps !
En règle général, je perds très vite la notion des sens car tous mes sens sont sollicités par leur caresses, et mon cerveau ne sais plus où donner de la tête !


Réaliser l'impensable en seulement quelques secondes. Ça est fait !
Aimé deux personnes en même temps et de sexe opposé. C'est re-découvrir une façon de vivre !