Le site de l'histoire érotique
DanielGers
Compte Supprimé

Les trios et plus sont de belle expérience
Elles ouvrent énormément de possibilité

Velvet
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-10-2020
83 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Loiret

J'aimerais beaucoup tester un jour. Plutôt deux femmes et moi, mais plus ça va, plus l'idée de "partager" une partenaire avec un autre homme m'intrigue.

Enfin bon, c'est déjà assez compliqué de trouver une seule personne, d'autant plus en ce moment, alors deux personnes partantes pour un plan à trois...

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

donico :

Je trouvais ça marrant dans ma jeunesse, maintenant c'est trop fatiguant... Une bonne bière entre potes c'est mieux !

Ouais... cela dépend de la marque de la bière, non ?


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Tedsenberg
Membre
26-12-2020
81 Messages
Age : 33 ans

Avec ma femme on y réfléchis, du moins sûrement moi un peu plus :p
En tout cas on en discute, et l’idée a vraiment l’air de lui plaire

donico
Compte Supprimé

Bugsy :

donico :

Je trouvais ça marrant dans ma jeunesse, maintenant c'est trop fatiguant... Une bonne bière entre potes c'est mieux !

Ouais... cela dépend de la marque de la bière, non ?

C'est vrai... mais aussi des potes !
D'ailleurs ça me fait plaisir de te croiser ici wink

Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Tedsenberg :

Avec ma femme on y réfléchis, du moins sûrement moi un peu plus :p
En tout cas on en discute, et l’idée a vraiment l’air de lui plaire

L essentiel est de bien dialoguer, et surtout de savoir où sont vos limites. Ils faut les définir avant comme ça sur le moment vous savez jusqu ou chacun peut aller.


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
Tedsenberg
Membre
26-12-2020
81 Messages
Age : 33 ans

Zaln :

Tedsenberg :

Avec ma femme on y réfléchis, du moins sûrement moi un peu plus :p
En tout cas on en discute, et l’idée a vraiment l’air de lui plaire

L essentiel est de bien dialoguer, et surtout de savoir où sont vos limites. Ils faut les définir avant comme ça sur le moment vous savez jusqu ou chacun peut aller.

Exactement, on en discute et écoute les attente de chacune encore. Surprise qui sait, peut être qu’en 2021 on passera le cap :p

vincent30
Compte Supprimé

fantasme commun, pas facile de trouver la bonne personne

legars
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Jamais fais, mais bien tenter pour

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Tout est dans le dialogue, savoir ce qu'on attend, jusqu'où on veut aller, même si on ne sait pas encore, au moins en avoir une idée.
Par exemple : Acceptez-vous les baisers hors couples ? C'est beaucoup plus intime que la relation sexuelle.
Un HHF est très facile à organiser, les sites libertins regorgent d'hommes seuls et certains sont de vrais gentlemen et "pro" du trio. Je conseillerais même de les laisser mener la soirée, ils savent comment charmer et démarrer en douceur.
Je vous assure que c'est très dur de lancer une soirée pour les non-pratiquants.
Attention quand même, après un moment de flottement, vous risquez d'être surpris par l'initiative et orgasmes de madame, plus liés à la situation, qu'aux performances du partenaire. Beaucoup de couples se sont pris la tête après une soirée.
Pour les trios FFH, c'est plus compliqué. Trouver une femme seule ou bi disponible, à votre écoute, si vous n'êtes pas dans un réseau libertin, ne va pas être simple. Peut-être une copine ou collègue de bureau... Mais je vous déconseille de "recruter" parmi votre réseau professionnel et amical. Les conséquences peuvent être délicates à gérer.

Dernière modification par Pokaline (Le 15-01-2021 à 09h27)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Sodomiegirl
Compte supprimé
20-04-2024
Message

J'aime beaucoup cela, plutôt adepte du hhf car j'adore les doubles penetration, c'est un plaisir à chaque fois

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Coquine, pourquoi une quand on peut en avoir deux smile


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Marie Charlotte
Membre
15-01-2021
1 Message

J'adore que mon corps soit entretenu par un jeune ado bien  membré, j'ai déjà cocufié mon mari et lui il aime sucer le sperme de mon amant au fait, j'ai beaucoup d'aventure à raconter et merci .

Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

Pokaline :

Tout est dans le dialogue, savoir ce qu'on attend, jusqu'où on veut aller, même si on ne sait pas encore, au moins en avoir une idée.
Par exemple : Acceptez-vous les baisers hors couples ? C'est beaucoup plus intime que la relation sexuelle.
Un HHF est très facile à organiser, les sites libertins regorgent d'hommes seuls et certains sont de vrai gentlemen et "pro" du trio. Je conseillerais même de les laisser mener la soirée, ils savent comment charmer et démarrer en douceur.
Je vous assure que c'est très dur de lancer une soirée pour les non pratiquant.
Attention quand même, après un moment de flottement, vous risquez d'être surpris par l'initiative et orgasmes de madame, plus liés à la situation, qu'aux performances du partenaire. Beaucoup de couples se sont pris la tête après une soirée.
Pour les trios FFH, c'est plus compliqué. Trouver une femme seule ou bi disponible, à votre écoute, si vous n'êtes pas dans un réseau libertin, ne va pas être simple. Peut-être une copine ou collègue de bureau... Mais je vous déconseille de "recruter" parmi votre réseau professionnel et amical. Les conséquences peuvent être délicates à gérer.

Merci pour ces remarques pertinentes qui m'ont beaucoup apporté. wink


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘