Le site de l'histoire érotique
WhiteDuke
Membre
08-12-2020
1 Message

Bonsoir,

Je m'appelle Arthur, j'ai 25 ans, je suis hétéro et je vis à Paris. Je connais ce site depuis quelques années maintenant. Si j'en lisais les histoires avec plaisir, je n'avais jamais vraiment fait attention à ce petit onglet "forum"... Et quel plaisir de découvrir une telle communauté, curieuse, coquine, mais sachant aussi pour une bonne partie manier les mots avec talent.

J'ignore encore si je contribuerai aux histoires. Je pense en avoir plusieurs à raconter, des réelles et des fictives. L'exercice de l'écriture érotique serait nouveau pour moi. Enfin, pas tout à fait : mon téléphone doit bien contenir des centaines d'heures d'échanges à ne pas lire en public.

Je lis essentiellement des histoires de soumission et de domination sur ce site.

Au plaisir de vous lire, d'échanger, et de correspondre avec certains d'entre vous,

Arthur

Lekteur67
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bonjour Arthur et bienvenu. Moi aussi je lis des histoires sur ce site depuis un très long moment, et cela ne fait que trois jours que j'ai décidé de partager mes propres récits. C'est un site de partage, alors je me suis dit que je n'avais rien à perdre à essayer.
Pour ma part, mes histoires préférées sont celles concernant l'inceste, ainsi que les relations entre deux personnes avec une certaine différence d'âge.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Arthur. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Pocahontas
Compte Supprimé

Bienvenue 💖