Le site de l'histoire érotique
Leo1004
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-08-2014
75 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Grenoble

Bonjour
On m’a refusé une histoire que j’ai écrite il y a plus d’une semaine. J’ai donc fait les corrections nécessaires et j’ai tout renvoyé mais je n’ai plus de nouvelles... Pourriez-vous me dire ce qu’il en est ? Merci par avance

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1957 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Comme il a toujours été demandé par les validateurs avant la nouvelle formule, donnez le titre de votre histoire pour qu'ils puissent voir ce qu'il en est.
Avant la nouvelle formule, il y avait parfois plusieurs dizaines d'histoires en attente de validation, si c'est toujours pareil, ils ne pourront pas retrouver votre texte.

Dernière modification par pulzer (Le 10-12-2020 à 00h11)


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour, vous avez soumis votre correction le 6 décembre, soit 3 jours avant votre intervention sur le forum. Pour rappel, et comme mentionné dans le mail que vous avez du recevoir, il faut généralement compter environ 10 jours pour que nous puissions traiter votre histoire.
Pour autant, nous avons été plus rapide que cela, mais votre texte a été refusé une seconde fois., car il comportait toujours de nombreuses fautes d'orthographe, et que votre correction en avait notamment ajouté de nouvelles (en particulier des passés simples qui étaient pertinents que vous avez passé à l'imparfait).


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Leo1004
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-08-2014
75 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Grenoble

Merci pour votre retour... Je vous trouve dur pour les fautes d’orthographe je trouve que par rapport à certains autres textes ce n’est pas pire... Mais pour la conjugaison vous avez raison... J’ai surtout été perturbé par le premier motif de refus car je ne savais pas ce que je devais changer... Que dois-je faire pour proposer à nouveau mon histoire et la faire valider ?

Vous remerciant pour votre retour.

Leo1004
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-08-2014
75 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Grenoble

Re-bon,jour,
Je viens de réécrire mon texte en faisant un nouvel effort d'auto-correction... Comment supprimer le précédent afin de recommencer la procédure ?

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Si tu vas dans tes histoires, tu devrais avoir un lien "modifier le texte" à côté de l'histoire concernée. Va sur ce lien et mets-y la nouvelle version avant de confirmer la modification.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Leo1004
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-08-2014
75 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Grenoble

StormX :

Si tu vas dans tes histoires, tu devrais avoir un lien "modifier le texte" à côté de l'histoire concernée. Va sur ce lien et mets-y la nouvelle version avant de confirmer la modification.

J'ai essayé mais vu que c'est un deuxième refus je ne peux plus modifier...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

S'il s'agit d'un deuxième refus, il ne te reste plus qu'à faire brûler un Serge cierge à l'église la plus proche, et à contacter l'administrateur pour lui exposer ton problème.
Mais le boss n'est pas disponible en ce moment.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
donico
Compte Supprimé

Lioubov :

S'il s'agit d'un deuxième refus, il ne te reste plus qu'à faire brûler un Serge cierge à l'église la plus proche, et à contacter l'administrateur pour lui exposer ton problème.
Mais le boss n'est pas disponible en ce moment.

Il est en train de se faire brûler par Serge ? roll

Leo1004
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-08-2014
75 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Grenoble

Lioubov :

S'il s'agit d'un deuxième refus, il ne te reste plus qu'à faire brûler un Serge cierge à l'église la plus proche, et à contacter l'administrateur pour lui exposer ton problème.
Mais le boss n'est pas disponible en ce moment.

J'aimerais bien juste pouvoir poster l'histoire quitte à supprimer celle qui a été refusée...

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Je pense qu'il va falloir être très très patient. Bon courage à Xavier.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour,
Désolé de ce délai de réponse inhabituel, dû à des gros soucis personnels.
Envoyez-moi le texte par mail (contact.xstoryfr@gmail.com) et je verrai s'il est devenu acceptable.
Bonne journée


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS