Le site de l'histoire érotique
Elle Aime
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
328 Messages
Genre : Femme
Lieu: au Québec

Salut,
Je suis une jeune femme un peu spéciale, j'ai 19 ans et je suis du Québec.
J'écris depuis que je suis petite, mais je me suis mise aux histoires érotiques que récemment tongue
Je suis ici pour lire des histoires et montrer les miennes, pas pour faire des rencontres.
J'ai hâte de faire de belles lectures excitantes.

À propos de mes histoires :

L’ange en dentelle : Je me soucis (peut-être un peu trop) du regard que les autres posent sur moi. Il y a les personnes proches (famille, ami.e.s, etc.) et les inconnu.e.s (des personnes qu’on ne fait que croiser ou voir de temps en temps). Mais il y a une catégorie de personnes qui sont un peu des deux selon moi : les voisins. Ce voisin qui m’a vu petit enfant jouer sur le terrain, grandir, jouer dans la rue, apprendre à faire du vélo, entrer dans l’adolescence, me transformer, devenir une jeune femme. Ce voisin qui a toujours fait partie de ma vie, mais que je ne connais pas vraiment.

Le coloc : C’est un fantasme qui vient du temps où je sortais avec un gars qui vivait en appartement avec un coloc. Je passais beaucoup de temps chez lui et j’y dormais régulièrement. La présence du coloc me dérangeait un peu dans notre intimité, mais c’était mieux que d’être chez mes parents. Un jour que nous étions seul à l’appart et que nous faisions l’amour dans le salon, je me suis demandée ce qu’il se passerait si le coloc arrivait à ce moment-là.

Le père de mon amie : C’est un fantasme d’adolescente. J’étais souvent chez mon amie, j’y dormais, la famille était très accueillante, je m’y sentais très à l’aise. Je me demandais jusqu’à quel point je faisais partie de la famille. De là à partager la salle de bain? Et si j’étais seule avec le père, un homme séduisant, jusqu’où ça irait?

Belle et rebelle : J’ai écrit ce début de roman pendant une période sombre. C’est étrange parce que cette histoire s’écrivait toute seule, à tel point que souvent je ne voyais même pas mon écran parce que je pleurais, mais je continuais à écrire. Cette histoire est sur un thème que j’ai en tête depuis longtemps, l’énergie sexuelle. Le tout mélangé avec les problèmes de l’adolescence, la famille, la recherche de l’amour et le surnaturel. La suite est en construction, mais j’attends le prochain down pour avoir l’humeur idéale pour l’écrire.

L’emploi d’été : Alors là, j’avais envie d’écrire quelque chose de facile, vite fait. Léger et drôle. Sur quelque chose que je connais bien, passer une entrevue, un emploi d’été. J’ai effectivement beaucoup aimé écrire cette histoire, mais ça été beaucoup plus difficile que prévu. J’ai beaucoup travaillé sur le vocabulaire, cherché des comparaisons. Et sur la narration, pour raconter l’histoire… de quelqu’un d’autre. Je me suis tellement amusée malgré tout que j’ai déjà plusieurs chapitres de commencés.

Valentine et la succube : Au début, pour le concours de la Saint-Valentin, j’avais imaginé une histoire hyper dramatique avec une fin shakespearienne où les deux amoureux se suicident ensemble. Mais je ne trouvais pas ça très représentatif de xstory. Avec ma succube, j’ai pu présenter différentes catégories (trop rapidement à mon goût, mais pas le choix à cause de la limite de mots) tout en racontant une histoire d’amour. Moi j’aime les succubes et j’aime le fantastique.

Dernière modification par Elle Aime (Le 09-02-2022 à 21h22)

Si vous êtes curieux de connaître la petite histoire derrière mes histoires, allez voir ma présentation. J’y ajoute à chaque fois d’où m'est venue l’idée de départ ainsi que d’autres détails.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
5508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous. Mes trois Maskoutaines t'invitent à venir les rencontrer en lisant leurs récits. smile

Dernière modification par simson3 (Le 10-12-2020 à 03h34)

Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.

Revoyez nos deux tourterelles en action dans leur toute dernière histoire :
De femme puissante à femelle soumise
Docmature
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue parmi nous. Bonnes lectures ici et au plaisir de te lire.
(Et "spéciale" car 19 ans et de Québec ?)

PhilDain
Membre
11-09-2020
122 Messages
Lieu: Belgique

Bonjour et bienvenue à toi
En quoi es tu spéciale tu nous mets l’eau à la bouche ... 😉😛😛😋
À bientôt bises

Sympa et ouvert au dialogue sans aucun tabou
Elle Aime
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
328 Messages
Genre : Femme
Lieu: au Québec

Docmature :

Euh, non. «Spéciale», c'est ma façon de dire (et d'affirmer) ma différence, que je ne serai jamais tout à fait comme les autres filles même si j'en ai l'air. Je suis née garçon, mais je suis maintenant officiellement une femme et peu importe ce qu'il y a dans ma petite culotte.

Dernière modification par Elle Aime (Le 27-03-2021 à 14h49)

Si vous êtes curieux de connaître la petite histoire derrière mes histoires, allez voir ma présentation. J’y ajoute à chaque fois d’où m'est venue l’idée de départ ainsi que d’autres détails.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Morhange
Membre
21-10-2020
13 Messages

Elle Aime :

Docmature :

Euh, non. «Spéciale», c'est ma façon de dire (et d'affirmer) ma différence, que je ne suis pas 100% une femme. Je suis née garçon et je m'identifie maintenant comme femme même si j'ai encore mon sexe masculin.

J'aime beaucoup les jeunes femmes  speciale comme toi...

Marcel340
Membre
14-11-2020
45 Messages
Lieu: Languedoc-Roussillon

Bonjour et bienvenue à toi

Il vaut mieux se taire et passer pour con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet.😁
PhilDain
Membre
11-09-2020
122 Messages
Lieu: Belgique

Elle Aime :

Docmature :

Euh, non. «Spéciale», c'est ma façon de dire (et d'affirmer) ma différence, que je ne suis pas 100% une femme. Je suis née garçon et je m'identifie maintenant comme femme même si j'ai encore mon sexe masculin.

J’adore cette spécialité 😉

Sympa et ouvert au dialogue sans aucun tabou
Stef85310
Compte Supprimé

Bienvenue ..merci pour cette sublime première histoire..au plaisir

Philibert3364
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue

StevEko
Membre
08-03-2021
15 Messages

Bienvenue sur le site !

"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
Le pire c'est que c'est vrai.
Bidu59
Compte Supprimé

Bonjour
Soit la bienvenue smile

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1580 Messages

Bonjour et bienvenu

Elle Aime :

J'écris depuis que je suis petite, mais je me suis mise aux histoires érotiques que récemment tongue

Si tu écris depuis que tu es petite, c'est que tu as des choses à dire que tu n'as certainement pas su exprimer ! Et maintenant, ado (si j'ai bien lu tu as 19 ans) tu as de nouvelles choses à raconter !

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...