- Forum
- » Présentation des membres
- » Nouvelle ici
Pages: 1

- 09-12-2020
- 7 Messages
Nouvelle ici
Salut,
Je suis une jeune femme spéciale, j'ai 19 ans et je suis de Québec.
J'écris depuis que je suis petite, mais je me suis mise aux histoires érotiques que récemment
Je suis ici pour lire des histoires et montrer les miennes, pas pour faire des rencontres. Toutefois, j'aime bien discuter, de sujets érotiques ou non.
J'ai hâte de faire de belles lectures excitantes.
Bye
Mes fantasmes sont légion...
Mais si vous voulez discuter avec moi, n'attendez pas de photos de ma part, ni mon Snap, ni facebook et encore moins de me rencontrer en personne.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-08-2018
- 2969 Messages
Re: Nouvelle ici
Bienvenue à toi parmi nous. Mes trois Maskoutaines t'invitent à venir les rencontrer en lisant leurs récits.
Dernière modification par simson3 (Le 10-12-2020 à 03h34)
Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
présentement en cours de publication!

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 06-07-2020
- 568 Messages
Bonjour et bienvenue parmi nous. Bonnes lectures ici et au plaisir de te lire.
(Et "spéciale" car 19 ans et de Québec ?)
Primum non nocere - Carpe diem

- 09-12-2020
- 7 Messages
Docmature :
(Et "spéciale" car 19 ans et de Québec ?)
Euh, non. «Spéciale», c'est ma façon de dire (et d'affirmer) ma différence, que je ne suis pas 100% une femme. Je suis née garçon et je m'identifie maintenant comme femme même si j'ai encore mon sexe masculin.
Mes fantasmes sont légion...
Mais si vous voulez discuter avec moi, n'attendez pas de photos de ma part, ni mon Snap, ni facebook et encore moins de me rencontrer en personne.
- 25-10-2019
- 1758 Messages
Bonjour,
Bienvenue
Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.

- 21-10-2020
- 5 Messages
Elle Aime :
Docmature :
(Et "spéciale" car 19 ans et de Québec ?)Euh, non. «Spéciale», c'est ma façon de dire (et d'affirmer) ma différence, que je ne suis pas 100% une femme. Je suis née garçon et je m'identifie maintenant comme femme même si j'ai encore mon sexe masculin.
J'aime beaucoup les jeunes femmes speciale comme toi...

- 14-11-2020
- 42 Messages
Bonjour et bienvenue à toi
Il vaut mieux se taire et passer pour con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet.😁

- 11-09-2020
- 92 Messages
Elle Aime :
Docmature :
(Et "spéciale" car 19 ans et de Québec ?)Euh, non. «Spéciale», c'est ma façon de dire (et d'affirmer) ma différence, que je ne suis pas 100% une femme. Je suis née garçon et je m'identifie maintenant comme femme même si j'ai encore mon sexe masculin.
J’adore cette spécialité 😉
Sympa et ouvert au dialogue sans aucun tabou
Pages: 1