Le site de l'histoire érotique
bergerloup
Membre
19-03-2021
23 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

Bienvenue petite Québécoise !
Ça intrigue cette présentation spéciale, donc, hâte de te lire prochainement smile

la première chose que je regarde chez une jeune femme, c'est sa mère!
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2096 Messages

Sois la bienvenue entre nous.
Mais au faite, elle aime quoi ???

Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Elle Aime
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
264 Messages
Genre : Femme
Lieu: au Québec

Merci à tous pour ces beaux mots de bienvenue... Même si ça fait un peu plus de trois mois que je me suis présentée. C'est vrai que je n'était pas très active au début, mais c'est parce que je fonctionne avec la température, je me dégèle doucement et avec l'arrivée du printemps je vais me réchauffer de plus en plus. Cet été je vais être super hot wink

Si vous êtes curieux de connaître la petite histoire derrière mes histoires, allez voir ma présentation. J’y ajoute à chaque fois d’où m'est venue l’idée de départ ainsi que d’autres détails.
Elle Aime
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
264 Messages

Maxy32 :

Bonjour et bienvenu

Elle Aime :

J'écris depuis que je suis petite, mais je me suis mise aux histoires érotiques que récemment tongue

Si tu écris depuis que tu es petite, c'est que tu as des choses à dire que tu n'as certainement pas su exprimer ! Et maintenant, ado (si j'ai bien lu tu as 19 ans) tu as de nouvelles choses à raconter !

C'est ce que me disait et me dit encore mon psy. Que c'est bien que je mette par écrit mes émotions et ce que je pense. Est-ce que je devrais lui faire lire les histoires que je publie ici ?

Si vous êtes curieux de connaître la petite histoire derrière mes histoires, allez voir ma présentation. J’y ajoute à chaque fois d’où m'est venue l’idée de départ ainsi que d’autres détails.
Elle Aime
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
264 Messages

bergerloup :

Bienvenue petite Québécoise !
Ça intrigue cette présentation spéciale, donc, hâte de te lire prochainement smile

Présentation spéciale d'une fille avec de grandes oreilles de lapin et une mignonne petite queue toute douce.

Elle Aime
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
264 Messages

bodyloveamour :

Sois la bienvenue entre nous.
Mais au faite, elle aime quoi ???

Elle aime beaucoup de choses, et c'est une éternelle amoureuse (quoique éternelle depuis seulement presque 20 ans, mais je trouve que je suis bien partie.)

Watson
Membre
16-11-2019
488 Messages
Lieu: Auvergne

Bonjiur et bienvenue sur le site

Hakuna Matata
Rodolphe1992
Membre
28-05-2013
93 Messages

Bienvenue à toi

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
601 Messages
Lieu: sud Ouest

Bien le bonjour à toi. Bienvenue ( un peu tard )
Je t'invite à venir lire mon histoire, qui je n'en doute pas, te plaira.
J'espère pouvoir te découvrir par la suite.

Signé moi et pas toi.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4107 Messages

H elle aime, K elle aime, P elle aime, U elle aime.   L M O Q  P.  Elle Aime... On aime.

Bienvenue à Elle Aime!

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
965 Messages
Lieu: Tahiti

J'aime beaucoup tes histoires, je suis tombé sur une au hasard maintenant je lis assez fréquemment tes histoires.

Elle Aime
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
264 Messages

TahitiBite :

J'aime beaucoup tes histoires, je suis tombé sur une au hasard maintenant je lis assez fréquemment tes histoires.

Merci beaucoup, un commentaire comme ça me fait vraiment plaisir.
Par contre, certaines de mes histoires sont très différentes les unes des autres. J'ai des histoires érotiques qu'on pourrait qualifier de normales, mais «Belle et rebelle» est très sombre et pas très érotique. Ma dernière publication «L'emploi d'été» (le début d'une série) est humoristique et certains l'ont qualifiée de crue.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
3215 Messages
Lieu: Ma chaise

Elle Aime :

normales, mais «Belle et rebelle» est très sombre et pas très érotique. Ma dernière publication «L'emploi d'été» (le début d'une série) est humoristique et certains l'ont qualifiée de crue.

Curiosité attisée.
Je cours, je saute, je vole !

- Je suis un homme de science. Je vous baise sur la tangente en position Pythagore.
- Mon signe astrologique : Bélier. Pour mieux te charger le boule.

Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal.
Elle Aime
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
264 Messages

Cours, Kiki, cours !
En espérant que tu ne seras pas déçu.