Le site de l'histoire érotique
Boss34
Membre
28-11-2020
11 Messages

Libertinage

Bonjour est ce que certains ou certaines vont au cap d' agde?

donico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
2138 Messages
Lieu: Pas très loin de Jérémy01

Re: Libertinage

Boss34 :

Bonjour est ce que certains ou certaines vont au cap d' agde?

Ça m'est arrivé.

Mais comme j'imagine que tu parles de la partie naturiste, voire de la partie libertine, alors non. Par contre, pour connaître des amatrices.eurs, il paraît que c'est très bien pour la partie libertine, bien mieux que beaucoup d'autres endroits du même genre.

PS : je ne supporte pas l'écriture inclusive, mais je me force pour le plaisir d'embêter mon ex-collègue Lioubov wink

Avis aux écureuils (violets ou autres) : que diriez-vous d'une trêve ?
Emmaniolia
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2019
669 Messages

Non, mais c'est au programme

"Do what you love to have financial success"

I love sex ?
sexyelfes
Membre supprimé
01-01-1970

Personnellement je n’aime pas du tout
On est reconverti en un portefeuille sur pates
Tout est prévu pour vous faire dépenser
Certaines boites jettent leur client vers 2h pour faire une autre fournée !!
Sinon remplie de tape à l’œil le ridicule ne tu pas heureusement
J’ai passé un séjour il y a quelques années pour l’élection de miss swing

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23649 Messages
Lieu: Périgord

donico :

PS : je ne supporte pas l'écriture inclusive, mais je me force pour le plaisir d'embêter mon ex-collègue Lioubov wink

Toi, je vais te...

Lanymphe
Membre supprimé
01-01-1970

Bonjour moi et mon homme y allons depuis 2 ans que soit la partie naturiste ou libertine ont en garde de super moment.

Megla
Membre
02-01-2021
8 Messages

J'ai eu l'occasion d'y aller à 2 reprises j'en garde de bon souvenir.

pastresage
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
562 Messages
Lieu: chambéry

J'ai venu, j'ai vu, je suis repartu....
Pas du tout l'idée que je me fais du libertinage bien qu'ayant cette etiquette depuis 14 ans maintenant.
c'est un peu comme l'amateur de bonne bouffe....je prefere le p'ti gastro à taille humaine que le gros self tout à volonté

Moins on en dit mieux on se porte,
Pokaline
Membre
26-10-2020
166 Messages
Lieu: Val d'Oise

On y va depuis 3 ans une semaine au 15 aout en vacances, on aime bien le côté libre et déluré, les soirées privées, apéros coursives...Mais pas d'intérêt pour les clubs, trop de mecs seuls régionaux. La plage est nulle.
Mais après on file une semaine sur l'Ile du Levant, plus naturiste que libertine.

Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pat 39
Membre
06-01-2021
3 Messages
Lieu: Jura

bonjour,

j'y suis allée régulirèment avec mon ami il y a quelques années, il est vrai que les clubs ne sont que des machines à faire du fric et que la plage avec ses exhibitions peu parfois tourner à de l'abattage.
cependant je garde de bons souvenirs de soirées privées.

Brune, 42 ans, divorcée avec une grande fille, curieuse et extravertie. Aime la vie, aime vous lire et se dévoiler.
Stef85310
Membre
29-09-2019
526 Messages
Lieu: La vendee

Je suis pas fan de chasse... big_smile

La vie ne doit être que plaisir, fantasmes,désirs.. sans sexe ou est la saveur??
Pokaline
Membre
26-10-2020
166 Messages
Lieu: Val d'Oise

Stef85310 :

Si tu fais allusion au Cap, on peut difficilement parler de chasse, tant le gibier est facile a attraper smilesmilesmile
Il y a souvent des CRS dans le centre le soir, pour veiller à pas grand chose (a part les connards de l'extérieur), et bien je t'assure, qu'on voit régulièrement des dames laisser des numéros de tél aux beaux policiers...winkwinkwink

Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Skilar
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2007
137 Messages

Pokaline :

Stef85310 :

Si tu fais allusion au Cap, on peut difficilement parler de chasse, tant le gibier est facile a attraper smilesmilesmile
Il y a souvent des CRS dans le centre le soir, pour veiller à pas grand chose (a part les connards de l'extérieur), et bien je t'assure, qu'on voit régulièrement des dames laisser des numéros de tél aux beaux policiers...winkwinkwink

Et ce serait étonnant que les policiers ai pas répondu présent... et même à plusieurs LOL

Stef85310
Membre
29-09-2019
526 Messages
Lieu: La vendee

Pokaline :

Stef85310 :

C etait de l humour,je connais oui..apres comme partout y a des lourds..moi je préfère des petites soirées organisées, des prises de contacts et rdv avec des couples ou femme seules..je trouve que c est trop surfait là bas..je préfère les contacts plus en intimité parfois même pas prévu du tout...

La vie ne doit être que plaisir, fantasmes,désirs.. sans sexe ou est la saveur??