Le site de l'histoire érotique
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

L'histoire «La jupe (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]Juillet 1978. Cette histoire réelle se situe dans une petite ville de province. Je suis en couple avec Elisabeth (Babeth ou Bab) depuis plus de 3 ans. Pour en saisir le contexte global, je vous suggère de lire les épisodes précédents. Nous venions d'obtenir le BAC et les vacances venaient de comm...

Cliquez ici pour lire cette histoire


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

Babeth ne pouvait pas résister longtemps au charme d'un vrai mâle expérimenté je suppose...tu devrais le comprendre puisque toi même tu sembles succomber à la virilité de l'oncle du marié...la fille cachée au fond de toi va bientôt s'épanouir dans les chapitres suivant.


ADN de sissy et de pute
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Merci de ton passage et de ton commentaire. 

Oui, c'est vrai, tu as raison, Elisabeth ne pouvait résister à l'appel du mâle malgré son coté bi et dominatrice qu'elle aimait jouer avec moi.

J'essaye de coller au plus prés des événements réellement vécus, et à cette époque, ce ne fut pas simple dans ma tête...  comme je tenterai de la raconter dans les chapitres suivants (le 7 et 8 paraitront vers noel / le 9 et 10 sont en cours de validation... et j'attends d'être sur de leur acceptation avant d'écrire la suite  wink


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
argetlam66
Membre
14-10-2019
19 Messages

Une fois de plus un chapitre très bien écrit où l'on peut voir l'évolution des personnages.

Une suite une suite !!

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

argetlam66 :

Une fois de plus un chapitre très bien écrit où l'on peut voir l'évolution des personnages.

Une suite une suite !!

Vraiment merci pour ton appréciation, c'est super motivant, le prochain chapitre (la jupe 7) paraitra le 22 decembre.


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)