Le site de l'histoire érotique
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

L'histoire «Un job d'appoint (28)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je ferme le robinet d'eau chaude. Cette douche m'a fait le plus grand bien. Je me sens détendue. La journée a été assez stressante : quatre entrepreneurs sont venus les uns après les autres pour établir des devis en vue de la réfection complète de la salle à manger. Marc ayant pris cette décision su...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Yanos
Auteur

Un des meilleurs chapitres, selon moi, de cette superbe histoire qui devrait être médaillée dans son ensemble.

Original, bien écrit et avec des personnages toujours aussi riches, un excellent chapitre donc.

Félicitations

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Encore un épisode très bien écrit, Benoît se cherche toujours, mais il a pris suffisamment confiance en lui pour prendre des initiatives. Bien sûr, il n'a pas totalement assumé ce qu'il a fait et il a craint de s'être enflammé et d'être allé trop loin, preuve qu'il a énormément de respect pour Marion
Alexandre est lui toujours égal à lui même, un vrai chevalier servant compréhensif
vivement les prochains épisodes

VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Au fur et à mesure du déroulement de ce roman, non seulement Marion évolue, mais elle fait évoluer son entourage.
Ce chapitre en est une excellente illustration. Quel épanouissement par rapport à ses premiers pas !

Je soutiens l'avis de Yanos : c'est l'histoire complète, ainsi que son auteure, qui méritent d'être médaillées.
Et je soutiens aussi que, quand elle sera finie, elle mérite d'être éditée.

Ah, une belle édition de luxe en tirage limité, illustrée par… Qui voyez-vous pour prendre en charge les illustrations ?

Lila34
Auteur

Toujours aussi délicieux à lire, superbe récit !!
J’adore ton écriture et l’intrigue avec les personnages smile

RemRem
Membre
11-09-2016
80 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

J’adore cette saga
Je regrette qu’il n’y a plus de chapitres mais c’est normal
Je laisse mes fantasmes la continuer...

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Un peu de patience, le prochain arrive la semaine prochaine ^_^


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
632 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Une serviette, C'est très agréable comme instrument pour fouetter une belle paire de fesses mais il faut la mouiller pour que le plaisir soit plus intense.

Il m'arrive parfois de me flageller moi-même de cette façon lorsque je suis seul à l'hôtel sans avoir emporté de quoi me faire plaisir.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.