Le site de l'histoire érotique
fetisso
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Bonjour à tous,

Pour noël je souhaite offrir à ma femme un sextoy. Ca sera son 1er à ma connaissance (nous avons eu une vie avant de nous rencontrer wink ). J'ai bien une petite idée mais je souhaitais avoir des conseils de vous mesdames.

Elle est plutôt "clitoridienne" mais elle aime bien que je m'amuse à l'entrée de son vagin. Mon idée serait un du genre Lovense Lush 2 mais sans forcément la partie connecté à un téléphone (on en est pas encore là wink ).

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.


J'ai un string dans l'array
Sharhajar
Compte Supprimé

Jamais essayé de Lovense pour être honnête, mais si tu veux un sextoy aussi esthétique qu'efficace (et cher un peu), je te conseille de te pencher sur les produits de LELO.

fetisso
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Le gigi 2 a l'air sympa


J'ai un string dans l'array
Sharhajar
Compte Supprimé

fetisso :

Le gigi 2 a l'air sympa

Ca été mon premier, il l'est vraiment même s'il faut y mettre le prix.
Le soraya et le magic wand sont top aussi.

fetisso
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

J'aime bien le côté classe de la gamme Lelo. Ca fait pas pas bricole acheté à 2€ dans un sexshop sordide big_smile

J'attends de voir si il y a d'autres avis mais le Gigi 2 me parait être sympa pour un premier.


J'ai un string dans l'array
Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Pas grand chose à voir avec ta demande, mais un coup à ma femme je lui ai offert un rosebud (le vrai, "made in France" avec le cristal Swarovski) c'était la première fois que je lui offrait un bijou, et elle était plutôt contente du cadeau.

Galahad
Membre
31-07-2018
44 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Grand-Est

Salut,
Je ne te donne pas mon avis mais celui de ma copine.
Si ta femme est clitoridienne, regarde également du côté des womanizer et satisfayer, ça stimule le clito par aspiration, sans frottement, donc aucun risque d'irritation.

Wine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-11-2020
50 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Bassin Arcachon

Je ne suis pas une fan également mais je te conseil de le joindre a un autre cadeau qui n est pas un sextoys..

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Wine :

Je ne suis pas une fan également mais je te conseil de le joindre a un autre cadeau qui n est pas un sextoys..

Je partage cette opinion.
Beaucoup d'homme (et j'en faisais parti) pensent qu'un sexe toy va raviver meur couple et donner un appetit sexuel a leur conjointe. Generalement le jouet fini dans un placard..

fetisso
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

wine :

Je ne suis pas une fan également mais je te conseil de le joindre a un autre cadeau qui n est pas un sextoys..

C'est prévu, pour Noël elle aura plusieurs cadeaux dont le sextoy wink

Tilia TV :

Je partage cette opinion.
Beaucoup d'homme (et j'en faisais parti) pensent qu'un sexe toy va raviver meur couple et donner un appetit sexuel a leur conjointe. Generalement le jouet fini dans un placard..

J'en suis conscient et je prend le risque. Au mieux on va bien s'amuser, au pire j'ai claqué 100 balles pour rien et peut-être cela ouvrira une discussion mais j'aime imaginer que je ne suis pas à l'abri d'une bonne surprise.

Galhad :

Si ta femme est clitoridienne, regarde également du côté des womanizer et satisfayer, ça stimule le clito par aspiration, sans frottement, donc aucun risque d'irritation.

J'ai hésité avec ce genre d'accessoire mais elle n'est pas que clitoridienne...

Merci à tous pour vos réponses.


J'ai un string dans l'array