Le site de l'histoire érotique
Maitresse
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Vous êtes quoi? Et pourquoi? smile

Olivierpassif
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Totalement soumis... j'adore ça, sentir qu'il me possède et que je ne suis qu'à ces ordres m'excite au possible

Sophie Danta
Membre
11-12-2020
11 Messages

Je suis totalement soumise... je sais pas vraiment pourquoi, mais j'adore ça.
si certains veulent en parler en privé...

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Moi je suis plutôt Switch, mais avec une prédisposition à la domination

Ashogan
Compte Supprimé

Suite à une précédente discussion, je suis catégorisé comme Switch. Mais dans ma tête c'est plus complexe.
Je dirais que mes pensées et mes actes sont différents. Je diffère totalement selon les personnes que j'ai en face de moi. Mais je ne me considère personnellement, ni comme dominateur, ni soumis, tout en appréciant certaines choses précises.

Dernière modification par Ashogan (Le 11-12-2020 à 21h40)

chuuuut
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Dominant s'il s'agit de soumettre une femme, dominé s'il s'agit d'être soumis par un homme... Les deux m'excitent énormément...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Personnellement j'ai découvert mon côté punk, non dominant avec Duchesse.

D'après le kinktest je suis dans le contrôle de la jouissance ce qui correspond bien a ma vision de l'orgasme.

Plus longtemps tu fais monter, plus t'as des chances de voir l'autre partir loin dans la jouissance ou plus fort.

Les orgasmes fabriqués a base de frustration/edging, avec des variantes, sont souvent extrêmement forts.
J'adore faire squirter ma Duchesse.

Pour moi c'est pareil plus c'est ''travaillé'', subtil comme bourrin plus la jouissance est forte. Le truc c'est de jouer avec le point de non retour, faut connaître son partenaire sur le bout des doigts et du reste wink

C'est très jouissif d'avoir l'impression de maîtriser le plaisir de l'autre jusqu'à la délivrance. Avec le edging je pense qu'on peut rendre fou son ou sa partenaire, j'en suis toujours au stade de l'expérimentation mais je kiffe découvrir mon côté dominant.
R


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Velvet
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-10-2020
83 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Loiret

Disons que je suis vanilla à tendance dominante. "Vanilla" parce que j'aime beaucoup le sexe plus "classique" (quoi que ça veuille dire), et dominant parce que mon ego ne me permet pas la soumission ^^

Mariana367
Membre
11-12-2020
7 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Personnellement j’adore être dominé


Je suis une fille  qui adore l’uro et la zoo venez me parler ! Vous pouvez également m’envoyer ce que vous désirer sur mon Kik mariana3677   (message,vidéo,photo)
gandora9
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-04-2019
59 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Perso j'adore dominer min ex m'a montré cette voie et j'ai pris mon pied a fond je pense que le fait voir la personne tellement excité qu'elle en ai soumise pour avoir du plaisir que ça m'excite a mort (je sais pas si c'est bien expliquer mais bon )

PhilDain
Membre
11-09-2020
150 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Belgique

Je pense être enclin à être soumis bien que ne l’ayant jamais fais cela m’exciterait bcp mais plutôt avec un ou une mature


Sympa et ouvert au dialogue sans aucun tabou
donico
Compte Supprimé

Je n'ai que très rarement vu mes rapports sexuels comme une domination, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Donc je coche la case "ne se prononce pas".

Serval99
Membre
11-11-2020
57 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Lorraine

Maitresse et toi tu dominante ou soumise ?

paolo l
Compte supprimé
25-04-2024
Message

salut heeuuu moi je coche la case " ne sait pas " hihi