- Forum
- » Discussions Sexy
- » Moi
Pages: 1

- 11-12-2020
- 7 Messages
Moi
Salut à vous je m’appelle mariana j’ai 19 ans et sa fait longtemps que je passe sur le site du coup j’ai décider de me crée un compte.
J’aime beaucoup l’uro et la domination (j’aime plein d’autre chose mais ce sont les principal)
Voilà je me suis un peu décrire.. si vous voulez me parler en message privée ce serais avec plaisir !
Je suis une fille qui adore l’uro et la zoo venez me parler ! Vous pouvez également m’envoyer ce que vous désirer sur mon Kik mariana3677 (message,vidéo,photo)

Re: Moi
"Je suis une fille de 20 ans qui adore l’uro et la zoo venez me parler en message"
Faudrait savoir.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 27-08-2018
- 2479 Messages
Sharhajar :
"Je suis une fille de 20 ans qui adore l’uro et la zoo venez me parler en message"
Faudrait savoir.
C'est le jeu des 7 erreurs
La signature indique 20 ans mais le profil 19 !
Le topic est également dans la mauvaise section !

- 06-08-2020
- 210 Messages
It's a trap.
LE puceau du forum, jamais touché la main d'une fille. Véritable maistre espryt.
"-Eh bien ! qui donc es-tu ?
-Une partie de cette force qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien." (Goethe, Faust I)

- 18-06-2017
- 207 Messages
Un troll !!!!!

depuis toujours
- 01-01-2012
- 24340 Messages
Fantasme/Voyeur :
Un troll !!!!!
Et même un trolleybus.

depuis toujours
- 06-07-2020
- 880 Messages
Ah les faux profils, leurs vies doivent être bien chiantes ou ils ont bcp de temps à perdre...
Primum non nocere - Carpe diem

J'ai corrigé les erreurs pour que ce soit plus compréhensible.😊😊
Mariana367 :
Salut à vous je m’appelle mariana Kévin j’ai 19 17 ans et sa fait longtemps que je passe plusieurs fois que je me fais bannir sur le site du coup j’ai décider de me recrée un énième compte.
J’aime beaucoup regarder des vidéos sur l’uro et la domination (j’aime plein d’autre chose mais ce sont les principal actuellement j'ai pas de copine)
Voilà je me suis un peu décrire.. si vous voulez me parler en message privée chauffer pour que je me branle, ce serais avec plaisir !
Bienvenue ! 😊
Dernière modification par Pocahontas (Le 25-01-2021 à 01h46)

depuis toujours
- 26-10-2020
- 279 Messages
Les messages privés avec les branleurs me gonflent.
Tu les vois arriver avec leur gros sabots.
J'en ai déjà viré un.
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

depuis toujours
- 09-01-2019
- 179 Messages
J'ai jamais compris l'intérêt de prétendre aimer X pratique, surtout que sur un forum comme celui-ci, on les repère assez vite ^^
"Connaître ses limites est primordial avant d'en imposer aux autres" - Asthius
Auteur et correcteur
Histoire favorite écrite : Son altesse Elena

depuis toujours
- 06-07-2020
- 880 Messages
Pocahontas :
Mariana367 :
Salut à vous je m’appelle mariana Kévin j’ai 19 17 ans et sa fait longtemps que je passe plusieurs fois que je me fais bannir sur le site du coup j’ai décider de me recrée un énième compte.
J’aime beaucoup regarder des vidéos sur l’uro et la domination (j’aime plein d’autre chose mais ce sont les principal actuellement j'ai pas de copine)
Voilà je me suis un peu décrire.. si vous voulez me parler en message privée chauffer pour que je me branle, ce serais avec plaisir !Bienvenue ! 😊
Bel humour qui est la meilleure réponse.
Primum non nocere - Carpe diem

- 17-04-2020
- 251 Messages
Elle est magique ta traduction Pocahontas !

depuis toujours
- 17-08-2013
- 596 Messages
Pocahontas :
Mariana367 :
Voilà je me suis un peu décrire.. si vous voulez me parler en message privée chauffer pour que je me branle, ce serais avec plaisir !Bienvenue ! 😊
Merci Poca pour cette traduction littérale. J'ai essayé avec Google, mais c'était pas aussi bon que toi.

depuis toujours
- 01-07-2019
- 242 Messages
N'oubliez pas que ce topic date d'il y a 1 mois 😊
On es passé de uro et Domi, à grosse chienne quand même 🤣
24 ans, toujours puceau.
Pages: 1