Le site de l'histoire érotique
Sweex123456
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-10-2020
14 Messages

Bonjour à tous.

Pour ceux et celles qui sont en couple : arrivez vous à parler librement à votre partenaire de tous vos fantasmes ?
Ou est ce que vous en cachez certains de peur d'être jugés ?

Bonne journée 😉

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

+ jeune j'avais un peu + de mal. Maintenant je les évoque tous. Les réaliser c'est une chose, mais si ma partenaire me juge sur mes fantasmes, pour moi c'est la preuve d'une absence d'ouverture d'esprit, et c'est rédhibitoire.

Sharhajar
Compte Supprimé

Sans parler d'avoir peur d'être jugée, j'évite de mentionner certaines pratiques dont elle est au courant. Tout ce qui va être humiliation/violence est un peu mis en tabou de mon côté, parce que je n'aime pas qu'elle puisse avoir cette vision de moi, et parce que ça ne fait pas partie de notre sexualité au quotidien. Je réserve ça aux autres. C'est plus de la pudeur que de la peur du jugement je pense.

donico
Compte Supprimé

Pour moi c'est un équilibre : si je ne pouvais rien dire de mes fantasmes à ma femme, je n'aurais rien à faire avec elle. Si elle les connaissait tous, ma vie sexuelle deviendrait bien triste. En naviguant entre les deux, je suis pas mal !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hellangel :

+ jeune j'avais un peu + de mal. Maintenant je les évoque tous. Les réaliser c'est une chose, mais si ma partenaire me juge sur mes fantasmes, pour moi c'est la preuve d'une absence d'ouverture d'esprit, et c'est rédhibitoire.

Je trouve ce genre d'arguments légèrement manipulatoires !
C'est utilisé des valeurs ordinaires communément admises pour les appliquer à tout et n'importe quoi.

T'as le droit de fantasmer de tout ce que tu veux mais chacun également à le droit d'avoir des limites et une opînion sans être elle même jugée; sans quoi c'est toi qui t'impose et qui n'est pas ouvert d'esprit!  On ne se doit pas de tout tolérer mais de se respecter soi dans ses propres valeurs avant tout.

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
hiboudusud
Membre
05-11-2020
47 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: dans le 06

Tout dépend du partenaire. C'est une réponse sans doute inutile mais il est clair que m'on peu pas tout racconter à tout le monde

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Perso je discute de tout. Après on peut avoir des divergences d’opinion.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

LeRenardetLaDuchesse :

Hellangel :

+ jeune j'avais un peu + de mal. Maintenant je les évoque tous. Les réaliser c'est une chose, mais si ma partenaire me juge sur mes fantasmes, pour moi c'est la preuve d'une absence d'ouverture d'esprit, et c'est rédhibitoire.

Je trouve ce genre d'arguments légèrement manipulatoires !
C'est utilisé des valeurs ordinaires communément admises pour les appliquer à tout et n'importe quoi.

T'as le droit de fantasmer de tout ce que tu veux mais chacun également à le droit d'avoir des limites et une opînion sans être elle même jugée; sans quoi c'est toi qui t'impose et qui n'est pas ouvert d'esprit!  On ne se doit pas de tout tolérer mais de se respecter soi dans ses propres valeurs avant tout.

D

C'est bien pour ça que je ne demande à ma partenaire ni de vouloir réaliser lesdits fantasmes, ni même de les comprendre. Simplement, ma fantasmagorie fait partie de mon identité, au même titre que mes convictions politiques, ou mon métier, ou mes passions. Dans mes relations, je dois pouvoir tout évoquer. Si la personne n'est pas prête à les entendre et à m'accepter comme je suis, et me juge pour cela, et que c'est un facteur de rupture ou autre, soit, c'est la vie. Mais je ne m'empêcherai pas de le dire par peur de ce jugement.