Le site de l'histoire érotique
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Après le changement, déjà signalé et sans retour jusqu'à présent, sur mon texte "la jupe 7" paraissant le 22/12 :

....dit elle fuyant mon regard....
ou je me retrouve avec
....dit il les yeux fuyant...
Ici, plus que la modification du texte, c'est le changement de pronom qui rend le passage incompréhensible.

voici un autre changement...étrange, dans mon texte "la jupe 10" paraissant le 31/12 :

la phrase :
oserai-je un jour sortir habillé en fille
est devenu
serai-je un jour sorti habillé en fille

pour le coup, la phrase entière devient incompréhensible? non? 

Afin d'éviter les commentaires désobligeants, je tiens à préciser que je ne remets pas en cause le travail, sans doute fastidieux, des bénévoles qui voient passer 1000 textes à corriger. Et je les en remercie, car, c'eest évident, grâce à eux, les histoires sont de meilleures qualités... il n'y a qu'à aller faire un tour dans les textes de 2010 pour s'en convaincre.

Je voudrais juste qu'on m'explique le pourquoi des modifications effectuées et revenir au texte original s'il ne présente pas de fautes de syntaxe ou d'orthographe MAJEURE...  je n'inclus pas là dedans le nombre de points de suspension.

amt
trolive


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
V@lentine
Compte Supprimé

Oh, la, la, ça me donne pas envie de publier mes textes ici, ça.

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

je remonte au cas ou par miracle qqun pourrait me donner une petite explication


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je peux pas te donner d’explications du tout. Je valide et corrige pas . Mais pour répondre à ta question.
Oui; les changements changent le sens de ton texte.
Peut être qu’ils ont changé les pronoms pour que ce colle à la conjugaison; plutôt que de changer la conjugaison. Je sais pas. Mais bon ; on a pas le texte original, on ne sait pas combien de fautes ils ont corrigé sur le texte ...

Il faudrait un retour des valideurs pour savoir .

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Je peux pas te donner d’explications du tout. Je valide et corrige pas . Mais pour répondre à ta question.
Oui; les changements changent le sens de ton texte.
Peut être qu’ils ont changé les pronoms pour que ce colle à la conjugaison; plutôt que de changer la conjugaison. Je sais pas. Mais bon ; on a pas le texte original, on ne sait pas combien de fautes ils ont corrigé sur le texte ...

Il faudrait un retour des valideurs pour savoir .

D

je ne devais pas avoir beaucoup de fautes puisque mon texte a été validé... 
bon, je sais que je suis étourdi wink  dès fois, en écrivant il m'arrive meme d'oublier un mot c'est dire  wink  wink
je pense bcp plus vite que j'écris

par contre le :
dit elle
qui devient :
dit il
je vois pas trop le souci de conjugaison possible, il s'agit d'un dialogue entre un homme et une femme, et le changement fait qu'on a du mal à savoir qui parle...

et pour la 2e phrase évoquée...  alors là... je pige pas non plus, je ne crois pas qu'il y a une faute dans :
oserai-je un jour sortir habillé en fille
pour quelle raison se transforme t elle en :
serai-je un jour sorti habillé en fille
??????

en tout cas, merci à toi, d'avoir pris le temps de me répondre  smile


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Comme dit sur l'autre sujet, ces modifications n'ont pas été faites par nous ni par l'un des validateurs.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

XStory :

Comme dit sur l'autre sujet, ces modifications n'ont pas été faites par nous ni par l'un des validateurs.

Bon, je ne pige pas... 
Je n'ai pas moi meme saborder mon dialogue  volontairement...
il est vrai que je suis revenu sur le texte quand  il etait inscrit "modifier le texte"...donc avant sa validation !
  ai-je fait une mauvaise manip en revalidant... ou quelquechose du genre, sans doute si il n'existe pas d'autres possibilités ...   smile

alors s'il est possible au moins de rebasculer du il en elle, ca ma va parfaitement, pour l'autre texte, je mettrai une note en commentaire pour rectifier la bonne phrase

le il en elle : texte la jupe 7 paraissant le 22/12 , plutot au début du dialogue après la grande partie en italique

merci d'avance


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

XStory :

Comme dit sur l'autre sujet, ces modifications n'ont pas été faites par nous ni par l'un des validateurs.

je viens de verifier les dates : quand meme, précision, la modification de la phrase
oserai-je un jour sortir en fille
devenant
serai-je un jour sorti en fille

est dans un texte qui a été proposé APRES la modification de procédure 

texte la jupe 10 paraissant le 31/12 pratiquement tout en bas du récit


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

XStory :

Comme dit sur l'autre sujet, ces modifications n'ont pas été faites par nous ni par l'un des validateurs.

Mon frangin, qui touche sa bille en informatique , pense que c’est une histoire de langage de programmation.
Comme pour les textes dont les apostrophes sont remplacées par des points d’interrogation .

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

XStory :

Comme dit sur l'autre sujet, ces modifications n'ont pas été faites par nous ni par l'un des validateurs.

Mon frangin, qui touche sa bille en informatique , pense que c’est une histoire de langage de programmation.
Comme pour les textes dont les apostrophes sont remplacées par des points d’interrogation .

D

ptet... un bug en effet car... en fait, il manque juste le "o" de oserai-je   et le "r" de sortir...

wink


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
fantasmanuel
Compte Supprimé

« Mon frangin, qui touche sa bille... »

L’espace d’une seconde, j’ai cru à une contrepèterie

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

trolive :

XStory :

Comme dit sur l'autre sujet, ces modifications n'ont pas été faites par nous ni par l'un des validateurs.

Bon, je ne pige pas... 
Je n'ai pas moi meme saborder mon dialogue  volontairement...
il est vrai que je suis revenu sur le texte quand  il etait inscrit "modifier le texte"...donc avant sa validation !
  ai-je fait une mauvaise manip en revalidant... ou quelquechose du genre, sans doute si il n'existe pas d'autres possibilités ...   smile

alors s'il est possible au moins de rebasculer du il en elle, ca ma va parfaitement, pour l'autre texte, je mettrai une note en commentaire pour rectifier la bonne phrase

le il en elle : texte la jupe 7 paraissant le 22/12 , plutot au début du dialogue après la grande partie en italique

merci d'avance

Pouvez-vous me citer la phrase en question svp ? J'ai du mal à identifier le passage sans ça


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

XStory :

Comme dit sur l'autre sujet, ces modifications n'ont pas été faites par nous ni par l'un des validateurs.

Mon frangin, qui touche sa bille en informatique , pense que c’est une histoire de langage de programmation.
Comme pour les textes dont les apostrophes sont remplacées par des points d’interrogation .

D

Sans vouloir manquer de respect à votre frère, les raisons possibles sont extrêmement nombreuses, mais ce n'est pas celle évoquée ici.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

XStory :

trolive :

XStory :

Comme dit sur l'autre sujet, ces modifications n'ont pas été faites par nous ni par l'un des validateurs.

Bon, je ne pige pas... 
Je n'ai pas moi meme saborder mon dialogue  volontairement...
il est vrai que je suis revenu sur le texte quand  il etait inscrit "modifier le texte"...donc avant sa validation !
  ai-je fait une mauvaise manip en revalidant... ou quelquechose du genre, sans doute si il n'existe pas d'autres possibilités ...   smile

alors s'il est possible au moins de rebasculer du il en elle, ca ma va parfaitement, pour l'autre texte, je mettrai une note en commentaire pour rectifier la bonne phrase

le il en elle : texte la jupe 7 paraissant le 22/12 , plutot au début du dialogue après la grande partie en italique

merci d'avance

Pouvez-vous me citer la phrase en question svp ? J'ai du mal à identifier le passage sans ça

le début du petit paragraphe :

Elle me suivit ne sachant trop quoi dire...
- Je...je ... hé merde.... etc
- Et c'est tout... juste embrassé ...  etc
- oui oui on s'est seulement embrassé, rien d'autre DIT IL (à modifier en DIT ELLE)

merci d'avance


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)